Envie d’une boutique qui propose une mode tendance, moderne et qui fait poser des mannequins rondes et pas juste pulpeuses ?
Et si la solution était ailleurs… En Australie par exemple !
Harlow est une boutique grande taille australienne qui livre dans le monde entier, a de superbes photos avec une jolie ronde.
Le style Harlow est moderne, actif, sexy et même pratique pour des femmes de la taille 14 à 24, soit du 42 au 52FR
Pour le côté pratique, la livraison vers l’Europe se fait en 5 à 21 jours ouvrés pour 25$AU (≈18€).
Le paiement peut se faire par PayPal ou CB (Visa ou MasterCard).
Attention, les saisons sont inversées en Australie, si ici nous regardons les collections printemps-été, dans ce coin du Monde ce sont les collections Automne-hiver qui arrivent déjà.
Voici donc le lookbook de la collection automne-hiver 2014 Harlow :
La collection printemps-été est encore disponible sur le site, il y a vraiment de nombreuses perles à découvrir pour celles qui veulent tester.
Pour découvrir toute la collection, c’est par ici : Harlow
Porteriez-vous des vêtements Harlow ?
26 commentaires
S’il ne fallait enlever qu’une faute… « set une boutique ».
Sinon le style est punchy, c’est sympa!
simple et chic parfois,avec du caractère: j’aime beaucoup!
J’étais en train de le changer justement, en effet ce n’est « set une boutique » mais « est une boutique » ;)
Et sinon le fait que leurs fringues grande taille soient 4fois plus cher que leurs vêtements en taille « standard », on en parle?
Le noir/blanc/rouge c’est une combinaison qui fonctionne à merveille le plus souvent.
Pour le reste, j’ai maté un peu le site. On a la taille (hauteur) du modèle. Un progrès. Pour le reste c’est approximation car « Bust = 10 cm » ??!!
Sinon, en surfant je tombe sur ça : http://minilien.fr/a0ok2h. Bon, on aime ou pas l’imprimé, passons. Mais le souci est que c’est en fait un chemisier. Quand on regarde l’autre vue, plus du tout le même éclairage, ni la même pose, et là, on tombe de haut…
Bref, il reste des efforts à faire sur la mise en scène. lol
Parce que à ces prix on préfère limiter les risques hein.
(Au passage, je dis exactement la même chose à propos de H&M qui nous met en ligne des filles qui dans la réalité ne peuvent pas exister au vu de leur mensurations supposées, stature et posture). Ou contre VP qui s’obstine à faire poser des mannequin qui on l’air en cire, aussi avenants qu’un mort-vivant.
Euh dernière ligne *qui onT* (honte à moi, suis cachée). lol
VP ce ne sont même plus des mannequins je crois, mais des images de synthèse! du coup je suis incapable d’acheter des vêtements chez eux (quand tu compares aux vidéos sur asos…..)
j’aime beaucoup le fait que vous pensiez pour les femmes fortes sexy et j’aimerais pouvoir acheter en France est-ce que c’est possible d’inscrire les tarifs en français donc en euros et les tailles merci encore j’espère avoir très vite une réponse
je trouve ces vêtements beaux et chic.mais pourquoi pas le sourire en plus.comme c’est dommage le manequin est jolie pourtant !!!
Oui il me semble bien qu’il s’agit d’image de synthèse. Des images d’animation, mais inanimées. lol Ca me fait juste penser à des trucs en cire.
L’autre souci chez VP étant que pour certains modèles, on ne peut plus zoomer pour voir des détails (tissus, motifs etc…).
C’est clair que comparé à ASOS, sans mauvais jeu de mot, y’a pas photo. :)
bien mais les prix quand on a une petite retraite?
Les fautes je m’en fiche, merci pour ce site et toutes vos informations, merci pour le temps passé a filé les bons plans et les bonnes adresses :) Au top vivelesrondes !
c’est vraiment moche les vetement moi je n’aime pas
finalement non c’est pas mal
Merci bodycolor, cela fait toujours plaisir un petit mot d’encouragement :D
@Donuts.
Je ne pense pas que ce soit des images de synthèses, qu’est-ce qui te fait croire ça ?
Pour info la mannequin se nomme Megan Lamont
Sur ce très jolie blog il y a des photos portés par de superbes rondes : http://goo.gl/z8QHbT
Bonjour il livre en France ?
J’adore le style!!Mais les prix…au secours!!
Pour les images de synthèse je parlais d’autres enseigne, pour appuyer le fait que les images sont parfois trompeuses, depuis la mise en scène jusqu’à la « tromperie sur la marchandise ». ;)
c’est chouette, sympa, actuel, moderne… mais Donuts a raison, il faut voir toutes les images. quelque part c’est le jeu (ma pauvre Lucette) : les enseignes proposent leurs produits sous leur meilleur jour, gommant certaines transparences qui rendront un top importable (la spécialité d’ASOS). 18€ le port… c’est loin l’Australie
qui a les moyens de se payer des fringues, finalement sympas mais pas extraordinaires et pas dans des matières à priori luxueuses, à des prix pareil? pas moi en tous cas
@lastridente : les gens font ce qu’ils veulent de leurs sous, je ne vois pas en quoi avoir les moyens de se payer ce genre de fringue est un débat. L’offre en grande taille est suffisamment large pour que chacun trouve une gamme à sa portée financière, hormis situation extrême.
Pour moi le débat se situe surtout sur leurs différences de prix entre les mêmes fringues « taille standard » et « grande taille », les MEMES fringues ,…. 4 fois plus chères!!!!!!
Beau mais cher!!!!
Pingback: Lisa Kerr : La mode grande taille venue d’Australie | Vivelesrondes !