Imagine que tout le monde arrête les réflexions du genre « oulala faut que je perde des kilos » « je me sens grosse » « bravo tu as maigri » ne serait ce que pendant une semaine…imagine…
Imagine l’esprit VLR étendu partout !
Si tu es une habituée de Vivelesrondes, je pense que tu vois déjà le bien que ça pourrait faire. Autrement et bien il faut que tu passes plus souvent ! :)
Une semaine sans ce vacarme, une semaine pour changer le ton des conversations entre femmes, une semaine de repos, de recul, de réflexion sur l’image qu’on se fait de nous même, pour comprendre un peu à quel point on se conditionne avec toutes ces petites remarques, c’est ce que propose la « no fat talk week ».
L’initiative est lancée par http://www.bodyimageprogram.org/ du Dr. Carolyn Becker.
Chacun peut mettre en place cet évènement dans son école, à son boulot, dans sa ville à l’aide d’un média kit et d’un mode d’emploi/aide dispo sur le site.
Alors autant je suis parfois blasée des journées mondiales pour tout et pour rien, autant là ça me plaît bien.
Et toi ? Tu verrais un truc comme ça vers chez toi ?
PS : J’ai eu la news qu’aujourd’hui, dernier jour de l’opération cette année…mais bon pour un truc pareil on est pas obligés de respecter les dates hein ; )
Un commentaire
Cela m’arrive souvent ce genre d’envie où j’ai envie que être gros ne soit pas considérer comme un problème. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre d’envie.