En mars dernier, la mannequin grande taille Charlotte Coyle organisait le tout premier concours de beauté grande taille en Angleterre.
« Beauty Reborn » (Renaissance de la beauté) a joliment réuni 12 rondes, entre les tailles 44 et 54 mises en beauté par des marques comme Daniel galvin, Benefit, des designers comme Anna Scholz et Elena Miro, et la marque bien connue Marks&Spencer.
Pour Charlotte Coyle, ce concours offre l’opportunité de débuter une campagne afin de promouvoir l’image des femmes qui font plus d’une taille 46 dans les médias, le monde de la mode et des défilés.
Les images parlent d’elle même dans cette séquence de plus de 10 min, où vous pourrez admirer ces belles rondes et en apprendre plus sur ce concours de la bouche de Charlotte elle même (en anglais).
Interview de Charlotte Coyle par « Richard and Judy » dans un célèbre talk show britanique en « prime time ».
Charlotte aborde différents sujets dont l’image du corps et la difficulté que peuvent éprouver des rondes à se sentir belle. Elle est tellement persuasive que même l’animateur de cette émission fini pas avouer être tomber sous le charme.
Et si vous avez 48 petites minutes, éteignez la télé et jettez un oeil sur le reportage complet sur le concours : The UK’s first plus size beauty contest
Who Needs Kate Moss When There’s Charlotte Coyle?
A Beauty Contest for Voluptuous Women
Beauty Reborn : Plus-Size Supermodel Charlotte Coyle Is on a Mission
2 commentaires
slt je ss chahra j ai 22ans la taille mince pour moi n est pas importante psq la beaute ne compte pas c le charme et la beaute interieur
C’est sur l’estime de soi qu’il faut travailler. Lorsqu’on a confiance en soi, on peut alors reconnaitre ses qualites et les mettre en valeur. Ce reportage le prouve. Ce sont les medias qui nous font croire qu’il faut etre mince pour etre belle. C’est archi-faux! La beaute n’est pas une question de taille ; c’est l’art de se presenter, de connaitre ses qualites pour en tirer le meilleur parti. Sophie Vastemans (Fashion Advisor in London)