Nikki Blonsky, ça te dit quelque chose ?
Si tu as Hairspray, la série Huge ou tous les épisodes d’Ugly Betty alors tu connais son minois.
Cette jeune actrice américaine est en passe de devenir une vraie star internationale.
A 22ans (née le 9 novembre 1988), elle a son actif 7 tournages de films et séries.
Le rôle qui l’a révélée c’est celui de Tracy Turnblad qu’elle décroche à 19ans dans le film musical Hairspray aux côtés de John Travolta et Zac Efron. Pour son talent elle sera d’ailleurs nominées aux Golden Globes.
Tu l’auras peut-être aussi aperçue dans 11ème épisode de la saison 3 Ugly Betty au côté de America Ferrera dans lequel elle joue le personnage de Teri.
En 2008 elle enchaînera avec Queen Sized (Une taille de reine), un film télévisé qui rencontrera un succès moyen. La suite pour Nikki n’est pas non plus très positive puisque la série « Huge » (relatant la vie de 7 adolescents et de leur équipe d’encadrement dans un camp d’été américain pour adolescents en surpoids) n’a pas rencontré le succès espéré et a été interrompue.
Mais du haut de son 1m47, Nikki n’a pas dit son dernier mot. Actrice et chanteuse de talent elle parle déjà de nouveaux projets.
En tant qu’actrice, Nikki considère que sa rondeur est un avantage, qu’elle est en concurrence avec beaucoup moins d’actrices que les minces pour les casting.
Débordante d’énergie, Nikki est une jeune fille ronde bien dans sa peau, à la personnalité marquée et extravertie, et ça plaît au public. D’ailleurs, quand on lui demande ce qui rend quelqu’un beau elle répond « je pense que c’est la personnalité qui fait la beauté de quelqu’un (…) Nous devons nous rappeler que nous vieillissons, la beauté se fane, mais reste la personnalité et c’est la seule chose dont tu dois te rappeler – tes looks, ton apparence vont disparaître, mais les gens se souviendront de toi pour ta personnalité. »
Si tu veux voir Nikki Blonsky à l’oeuvre, tu pourras prochainement te rendre au cinéma pour y regarder Waiting for Forever (sortie en 2011) produit par James Keach (producteur de Walk the line sur la vie de Johnny Cash).
On souhaite à Nikki et à ce film le même succès qu’Hairspray !
En attendant voici quelques extraits vidéos de ces apparitions :
Aimes-tu Nikki Blonsky ?
Son site : Official Nikki Blonsky
10 commentaires
excellente dans HAirspray! et elle a raison au moins elle n’est pas en concurrence avec les blondasses taille 34! mieux vaut avoir de la personnalité dans ce milieu
ah parce que les blondes taille 34 n’ont pas de personnalité?
En fait vous adorez prendre les choses de travers sur VLR ?? lol elle ne dit pas que les blondes tailles 34 n’ont pas de personnalité ( quoique sont pas aidé des fois :p ) mais simplement qu’elle n’est pas en concurrence avec toutes ces blondes filiformes hollywoodiennes et que dans ce métier il faut avoir de la personnalité :) that’s all ^^ pas de quoi fouetter un chat… Moi je suis d’accord avec toi solène faut sacrément en avoir de la personnalité pour ne pas se laisser avoir par la dictature de la minceur chez les ricains ^^ moi j’aime
J’aime beaucoup cette actrice, elle a beaucoup de talent je trouve. Sinon athy, je pense que tu n’as pas saisi le sens de la phrase. Tout le monde peut avoir une super personnalité, simplement a 70 ans ce qui comptera le plus, car a 20 ans par exemple, les gens font souvent plus attention au physique qu’à la personnalité.
Quoi qu’il en soit, j’espère qu’on aura l’occaz de revoir cette super actrice…bien dommage qur Huge soit fini…
lol
C’est bien connu Athy, seules les rondes ont de la personnalité, ouaip ouaip ouaip ouaip… et vive le sectarisme, hein.
Non mais à part ça Hairspray est un film chouettissime :-) Mais j’avoue que l’actrice ne m’avait pas paru transcender l’ensemble, c’est plutôt le film qui m’avait semblé transcender l’actrice. Je pense qu’elle exprimera beaucoup plus sa personnalité, justement, dans un film (ou une série) moins choral. A suivre !
Pingback: Ashley Fink, la rockeuse incisive de Glee | Vivelesrondes !
Bah honnêtement, j’aime pas trop les citations de Nikki Blonsky: « bien dans sa peau », « sans complexe » etc., sauf qu’elle dit qu’elle préfère avoir de la personnalité plutôt qu’être belle, parce que ça passe. Encore une fois, on se fait dire qu’on est beau malgré son poids si on en fait abstraction…
Pingback: Kirsten Vangsness, l’actrice décalée d’Esprits Criminels | Vivelesrondes !
Pingback: Carmakoma : Nouvelle collection printemps été 2012 | Vivelesrondes !