MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide (violence verbale dans le couple)

1031
Comme on l'a dit (et je confirme) la violence verbale est souvent le signe avant coureur de violence physique (j'en sais quelque chose)

Alors les deux miss là, prune et coeurlis...

J'sais  
bien que c'est difficile à faire.... mais suivez le conseil de quelqu'un qui a déjà vécu ça :

N'hésitez pas à prendre vos deux jambes à votre cou et fuyez...
Ne vous inventez pas de faux prétextes comme les enfants par exemple (il vaut parfois mieux vivre heureux séparément que malheureux ensemble pour l'équilibre des enfants car les enfants sentent et voient tout!).

Prenez de bons avocats et demandez le divorce...
Ne vous gâchez pas la vie... sinon vous finirez votre vie avec des regrets...

Croyez-moi... ça va être dur mais vous vous sentirez délivrées quand vous aurez quitté votre mari... puisqu'apparemment c'est ce que vous voulez...
47 ans Paris 10
moi je dis que ce post ressemble a un autre :roll:
43 ans Longwy (54) 211
En tant qu'enfant de femme battue et malmenée verbalement (bon plus maintenant, elle est remariée), je te demande de ne pas prendre les enfants comme prétexte. Je suis heureuse que ma mère ai un jour réussi a franchir le pas, a aller voir un avocat pour entamer la procédure de divorce (il n'y a pas de papier a retirer, simplement il faut aller voir un avocat ou demander au tribunal ou a la mairie s'il existe une consultation juridique gratuite).
Courage!
[/b]
40 ans region parisienne 74
Bein moi jai un petit copain dont je suis folle amoureuse, et parfois (pas tout le temps) il me crie dessus dans la rue, devient comment dire? un peu mechant et me parle mal, me reproche des erreurs et j'aimerais savoir ou est la limite à la violence psychologique parce que sinon on a des moments très bien aussi ensemble...et sa me fait penser a une chanson du groupe "aventura" qui parle de sa "hermanita" et qui di "regarde et compte les heures ou il ta rendue heureuse et puis va et compte les annees durant lesquelles il ta fait souffrir"....c assez bien résumé mais je vois pas ou on peut dire k'il y a violence...sauf que pendant ses crises jai envie de lui faire le mal qu'il me fait et meme plus et sa sa menleve la paix que jai lhabitude davoir, donc si ya des reponses...mais je precise c pa tout le temps alors ptetre que c normal.>?
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
kelly75 a écrit:
moi je dis que ce post ressemble a un autre :roll:


Oui et ce membre à une autre...
40 ans region parisienne 74
Mais c si dur de sen detacher je laime tro tro tro et lui derriere ses crises passageres il est si doux, il me regarde et dans ses yeux je ressens lamour, on dirait un enfant. Lui reconnait kil a un sale caractere et il me di kil maime et kil me merite pa et kan je fais mine de le laisser il ajoute "de toute fason jai jamais eu de chance dans ma vie" il est tro mimi, c mon gronounours. Je laime oui, il crie oui, il peut senerver c vrai c intolerable mais je laime et dans ses yeux et ses caresses je sais kil maime aussi.
54 ans 5519
Myraellen a écrit:
kelly75 a écrit:
moi je dis que ce post ressemble a un autre :roll:


Oui et ce membre à une autre...

Ouaih, je crois que l'on se fout de nous là :roll:
44 ans Normandie 145
Oui, c'est possible qu'il t'aime, mais il a le devoir de te respecter...

Le fait-il vraiment ? :roll:
40 ans region parisienne 74
sa depend de kel definition tu donnes au mot "respect"
L
37 ans 1357
keskispassec ce post ressemble à quoi expliquez vous les filles?
54 ans 5519
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_21135.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_21122.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_21145.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_17666.htm

Les similitudes d'écriture sont vraiment très très proches, moi je trouve ça vraiment.... une coïncidence extraordinaire :roll:
C
49 ans 12
j ai vecu la violence verbale du genre femme obeit... toujours sur un ton de plaisenterie mais j ai fini par comprendre bien des choses en divorcant
pas pour cette raison en fait parcequ il est parti avec una autre, je me suis fais suivre et je sais pourquoi ces moqueries en fait mon ex avait des relation avec des femmes mariées il savait donc qu'une femme mariée peut tromper son mari, en m empechant d etre moi il m enfermait pour etre sur que je ne le trompe pas !!! puisque les autres le faisaient pourquoi pas moi c'est ainsi qu'il fonctionnait
je pense qu il faut absolument dire stop et chercher a comprendre
courage à toutes!!!
B I U


Discussions liées