MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements grandes tailles pour femmes : Où les trouver ?

A
43 ans mondeville 1
salut a toutes moi je trouve parfois des trucs sympas a ms mode et a la halle aux vetement mais il faut y aller régulierement .sinon je commande a quelle,mais  
c pa evident pour les tailles , jaime bien voir sur moi . je viens de m'inscrire sur le site et j'espere bien trouver des tuyau pour m'habiller merci a toutes
L
38 ans 2
si vous faites du 44 ou 46 zara fait c tailles mai y fo les demandé il les mette pa en rayon :?
moi je met des jeans pour hommes les levis et g star ne sont pa tro differen de ce des femmes pour les coupes
le plu enervan c pour trouver des pantalon habillés de bonnes qualité jen trouve surtt en tissu tout simple et pour lhiver c pa super :x
mai sortir a poil devan les gran magasin c une bonne idée de revolte lol
S
43 ans Paris 2
Pour ma part j'aime bien une jolie boutique dans Paris "la Donna" qui fait des marques plutôt classe, Elena Miro entre autre, c'est Italien féminin et sympa et ça me va bien...Enfin voilà je suis contente :) je prend plus de plaisir à m'habiller. le site Web c'est http://www.ladonna-paris.com/
Bon j'arrete de faire de la pub !:) mais bon je vous conseillerais bien ça

Voilà ma petite pierre à l'édifice !

Bisous,

Suzy
M
49 ans Angers 1
Coucou,

Juste pour vous signaler qu'il y a 2 super boutiques de vêtements du 42 au 60 sur angers et alentours : Maryligne

retrouvez leur site internet : www.maryligne.net
M
46 ans toulouse 1
RECHERCHE BELGE POUR UN SERVICE :roll: :roll: :lol: :lol:

Bonjour je suis une ronde et j'habite en france et recemment je consultais un site 3 suisses Belges et j'ai vu 2 tuniques trop belle.
Mais j'ai contacté 3 suisses en france et en belgique et rien n'y fait je ne peux pas les commander.Alors je recherche une genereuse personne belge qui pourrait elle me les commander, a mes frais bien sur, pour bien vouloir m'aider.
F
74 ans genève 1
Bravo de se lancer pour une collection de prêt à porter grande taille. Je travaille avec des personnes qui ont des formes généreuses et je vous aiderez trés volontiers pour formuler (et surtout mettre en pratique) les demandes et les besoins des personnes qui ont des rondeurs. C'est clair c'est tout un programme.....
fama
42 ans dans le 68 en Alsace ! 32
Bonsoir, je recherche des magasins dans la région haut-rhin, autre que c&a, m&s, hall aux vêtements et kiabi sur Mulhouse ;)

Merci d'avance pour celles et ceux qui m'aideront :D

:kiss:
T
57 ans 1
salut!les filles,vetements grandes taille jeunes et tout....allez chez DIVA a annonay,j'y suis allée ce mardi 8:07/2009 j' ai fais le pleins dans les prix attractifs et les vendeuses super gentilles et surtout très patiente(surtout avec moi)j'y suis allez avec mon mari et mes enfants,franchements je ne suis pas décue
je me sens beaucoup mieux dans mes nouvelles fringues
allez a bientot
G
45 ans 1
ghirs a écrit:
8) Ya une marque pas mal c'est ANIMALE, ils doivent avoir des boutiques un peu partout, sinon aller faire un tour à Troyes dans les boutiques de magasins d'usine... A Montpellier on trouve du Animale "dégriffé" en bas de la grand' rue ( rue jean moulin). Dans le même style il y a Terra Bora mais c'est plus rare sauf à Paris Bd Sébastopol...


En même temps, c'est dommage que Animale exploite des femmes et des hommes d'indonésie (à Bali). Moi aussi j'aime bien ANIMALE, mais savoir qu'ils paient 80€ par mois leurs salariés, ça me donne moins envie d'acheter leurs vêtements.

J'ai vu ça sur une vidéo récente : http://documentaires.f...ires/bali-un-paradis-en-danger

ça fait un peu réfléchir... :cry:
B I U


Discussions liées