MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la voix... instrument de sensualité????

61 ans lyon 272
La voix est ce qui me fait le plus craquer chez un homme... :oops: :oops: :oops:

Quand j'ai recommencé à bosser il y a 2 ans, j'étais beaucoup  
au téléphone avec des techniciens et j'ai découvert - à ma plus grande surprise - qu'ils trouvaient ma voix très sensuelle ...

Je me suis fait draguée au téléphone comme jamais de ma vie ! :shock:

Quand je les entendais me faire du gringue, je pensais à la tête qu'ils auraient fait si ils m'avaient vue en vrai ! La voix d'hôtesse de l'air mais pas le physique :lol:

Du coup, j'ai appris à en jouer aussi et à faire du charme avec !

Alors la voix instrument de sensualité : OUUUUUUIIIII.....
38 ans montereau fault yonne...77 751
minaartemis a écrit:
Reina a écrit:
Hey Hey ! Merci Mina c'est gentil ! Je t'embrasse fort,
Bébé ;)
:oops: merci bébé pour le bisou ;)


Ba et moi alors...personne ne men fait des bizous???? :cry:

Bon pour être un peu plus serieuse et bien moi je suis tout à fait cobvancu que la voix est un instrument de sensualité puisqu'elle est le reflet de ce que l'on ressens au moment ou l'on parle....que l'on soit joyeux, triste, excité ou completeemtn desemparé et bien tout s'entend dans la voix....

Bizous à tous... (oui moi je fais des bizous à tt le monde pas que a une certaine personne...MDR)
53 ans belgique/arlon 11975
diamanrose a écrit:
minaartemis a écrit:
Reina a écrit:
Hey Hey ! Merci Mina c'est gentil ! Je t'embrasse fort,
Bébé ;)
:oops: merci bébé pour le bisou ;)


Ba et moi alors...personne ne men fait des bizous???? :cry:

Bon pour être un peu plus serieuse et bien moi je suis tout à fait cobvancu que la voix est un instrument de sensualité puisqu'elle est le reflet de ce que l'on ressens au moment ou l'on parle....que l'on soit joyeux, triste, excité ou completeemtn desemparé et bien tout s'entend dans la voix....

Bizous à tous... (oui moi je fais des bizous à tt le monde pas que a une certaine personne...MDR)
c'est qu'en plus elle est jalouse et ba tiens kkkkkkkkkkkkkkk voilà

je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
38 ans montereau fault yonne...77 751
minaartemis a écrit:
diamanrose a écrit:
minaartemis a écrit:
Reina a écrit:
Hey Hey ! Merci Mina c'est gentil ! Je t'embrasse fort,
Bébé ;)
:oops: merci bébé pour le bisou ;)


Ba et moi alors...personne ne men fait des bizous???? :cry:

Bon pour être un peu plus serieuse et bien moi je suis tout à fait cobvancu que la voix est un instrument de sensualité puisqu'elle est le reflet de ce que l'on ressens au moment ou l'on parle....que l'on soit joyeux, triste, excité ou completeemtn desemparé et bien tout s'entend dans la voix....

Bizous à tous... (oui moi je fais des bizous à tt le monde pas que a une certaine personne...MDR)
c'est qu'en plus elle est jalouse et ba tiens kkkkkkkkkkkkkkk voilà



je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Oui ej suis jalouse..... personen ne m'aime moi alors!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
35 ans 830
Mais si je t'aime mon petit diamant rose des îles... LoL
Je t'aime beaucoup et tu le sais (d'ailleurs vivement samedi !) ;)
Tendresses,
Bébé
13610
Moi je suis entièrement d'accord.

Une voix sexy me rend folle. En tout cas, je vis un peu la même chose que ma coupine Fanchon.
A ce qu'il paraît, j'ai une voix sexy au téléphone et je reçois souvent des compliments... ça fait tjs plaisir.
58 ans besançon 8
j'avais un jour enregistré ma voix dans une émission à la radio, waou c'était moi ça ? quel choc ... Je ne l'ai jamais "cultivée" enfin ;-) si peu. J'ai pris plaisir il est vrai de parfois en jouer et il parait que mon répondeur de portable ferait fondre un iceberg.
D'ailleurs, peut etre n'est-ce pas que ma conversation sur le net qui a poussée mon chéri a me rencontrer ;-)
Enfin, comme disent mes amis pour me taquiner : tu as une voix si sexy ... mets-toi au téléphone "rouge vif" si tu ne trouve pas de taf, tu feras fortune ...
PS : les seuls qui n'aiment pas ma voix au téléphone :oops: ce sont ma fille de 14 ans 1/2 et mon fils de 19 ans ( enfin sauf si ses amis lui disent à quel point ils trouvent que j'ai une voix graooo là étrangement celà le gene moins)

bisousssss
F
50 ans Neverland 1830
Chez une femme la voix peut être très belle mais ca n'a pas un effet transcendental chez moi. En revanche une voix désagréable peut être assez redhibitoire au début. Naturellement l'effet s'estompe apres un moment, le propos devient le plus important. Même une voix peu harmonieuse à l'origine devient ravissante une fois qu'on connait la personne, on y trouve des inflexions qu'on apprend à apprecier.

Je passe ma vie au téléphone donc j'entend beaucoup de voix différentes (et quand on a que la voix de son interlocuteur, on y prête encore plus attention), et à force ca doit m'insensibiliser en quelques sortes. Il y a de très jolies voix sur VLR (non je ne dirai aucun pseudo inutile meme de penser à demander) et les voix rebutantes sont tres rares, vous vous en sortez très bien les filles :-)

Il y a aussi quelques voix qui sont tres ressemblantes, des fois je me demande si je ne me suis pas trompé de numero !

Quant à ma voix à moi, je la hais, positivement. En fait non, j'aime bien la voix que j'entend quand je parle a cause de la deformation qui doit se produire dans la poitrine (voix interieure ? des experts pour clarifier ?) mais m'entendre sur un répondeur ou tout type d'enregistrement est très douloureux :-(
38 ans Pau (64) 56
diamanrose a écrit:
elle est le reflet de ce que l'on ressent au moment ou l'on parle....que l'on soit joyeux, triste, excité ou completement desemparé et bien tout s'entend dans la voix...


Tout à fait d'accord! La voix en dit long sur les sentiments!...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
flying_saucisse a écrit:
Quant à ma voix à moi, je la hais, positivement. En fait non, j'aime bien la voix que j'entend quand je parle a cause de la deformation qui doit se produire dans la poitrine (voix interieure ? des experts pour clarifier ?) mais m'entendre sur un répondeur ou tout type d'enregistrement est très douloureux :-(


Tu as le droit de critiquer tout ce que tu veux sur cette petite Terre, mais pas ta voix. Renversante, la voix de la saucisse, renversante je vous dis !!
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
flying_saucisse a écrit:
Quant à ma voix à moi, je la hais, positivement. En fait non, j'aime bien la voix que j'entend quand je parle a cause de la deformation qui doit se produire dans la poitrine (voix interieure ? des experts pour clarifier ?) mais m'entendre sur un répondeur ou tout type d'enregistrement est très douloureux :-(


Ah ben je ne suis pas le seul, cool. Je déteste ma voix également :s et je vous passe le détail (gros détail qd mme) de l'accent !!!

Je ne m'écoute jamais et j'ai du refaire au moins 10 fois ma messagerie téléphone en essayant de prendre une voix qui est plus ou moins potable.

Quant à la voix de ma douce, elle est source d'apaisement et de réconfort :) et ca me rend tout chose à chaque fois !
70 ans Bouches du Rhône 167
Les yeux et la voix d'un homme, deux choses qui ne trompent pas.....
:lol: :lol: :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Oh oui, là, je suis d'accord à 3000% avec Fanny-Manon, la voix de Flying-saucisse, c'est quelquechose, je pense qu'on peut l'élire plus que facilement "voix sensuelle de vlr"
*soupir*
Bizz
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Il me serait difficile de voter pour elire cette voix : je n'ai jamais entendu d'autres voix de VLR que la sienne. Mais le première fois que je l'ai entendu j'ai tout simplement pas pu respirer pendant toute la conversation...
Et puis pour le vote je risque de manquer d'objectivité...

Enfin pour repondre à la question : la voix, instrument de sensualité ? Oui et 1000 fois oui
44 ans paris 177
dans mon travail les hommes au téléphone trouve ma voix sensuelle et charmante alors le matin au réveil l'horeur la grosse voix d'homme si le téléphone sonne et que je viens à peine de me lever on me dit souvent bonjour Monsieur et la je dit non c madame svp sa m'agace parfois mais bon
B I U