MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la voix... instrument de sensualité????

53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
Il me serait difficile de voter pour elire cette voix : je n'ai jamais entendu d'autres voix de VLR que la sienne. Mais le première fois  
que je l'ai entendu j'ai tout simplement pas pu respirer pendant toute la conversation...
Et puis pour le vote je risque de manquer d'objectivité...

Enfin pour repondre à la question : la voix, instrument de sensualité ? Oui et 1000 fois oui

elle est comment la vois de Fly,si elle est assortie au reste(enfin a ce que j'ai pu voir sur ces photos qu'il a d'ailleursd enlevé des son profil :( )...woaw
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
minaartemis a écrit:
elle est comment la vois de Fly,si elle est assortie au reste(enfin a ce que j'ai pu voir sur ces photos qu'il a d'ailleursd enlevé des son profil :( )...woaw


un peu qu'il les a enlevées... ah mais !!
53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
minaartemis a écrit:
elle est comment la vois de Fly,si elle est assortie au reste(enfin a ce que j'ai pu voir sur ces photos qu'il a d'ailleursd enlevé des son profil :( )...woaw


un peu qu'il les a enlevées... ah mais !!


oh la :shock: :lol:
s'en va sur la pointe des pièds sinon elle va faire de la chair à pâté avec moi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: viiiiteuuuh
F
50 ans Neverland 1830
Mais non Mina elle ne mord pas pour de vrai, c'est un agneau. Pour les photos je les remettrai un de ces jours, et d'ailleurs tu les as je crois :D (sauf si tu les as jeté, grrr, m'etonnerait pas ca tient encore !)
53 ans belgique/arlon 11975
flying_saucisse a écrit:
Mais non Mina elle ne mord pas pour de vrai, c'est un agneau. Pour les photos je les remettrai un de ces jours, et d'ailleurs tu les as je crois :D (sauf si tu les as jeté, grrr, m'etonnerait pas ca tient encore !)


mais non,les jeter :shock: ,pff quelle idée :roll: , j'en ai une que tu m'as gentillement envoyé,je l'ai avec celles de chippie et de minimog voilà :D

merci encore d'ailleurs ;)


ouais mais moi je voulais celle avec les cheveux lachés...repart en grognant :arrow: :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
flying_saucisse a écrit:
Mais non Mina elle ne mord pas pour de vrai, c'est un agneau. Pour les photos je les remettrai un de ces jours, et d'ailleurs tu les as je crois :D (sauf si tu les as jeté, grrr, m'etonnerait pas ca tient encore !)


mais non,les jeter :shock: ,pff quelle idée :roll: , j'en ai une que tu m'as gentillement envoyé,je l'ai avec celles de chippie et de minimog voilà :D

merci encore d'ailleurs ;)


ouais mais moi je voulais celle avec les cheveux lachés...repart en grognant :arrow: :arrow:

et celles de mireille et clayde aussi

je troll :arrow: je sais
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
minaartemis a écrit:
s'en va sur la pointe des pièds sinon elle va faire de la chair à pâté avec moi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: viiiiteuuuh


Pas en chair à pâté, en purée j'ai dit !!!!
On va voir si je mords pas gggrrrrrr !!! :evil: :snipersmile: :vamp:
Bonsoir,

Mais je suis encore dans la section sexualité... rooh... bon... alors, la voix sensuelle... bah la mienne l'est pas terriblement. Voire pas du tout, et encore ça dépend des jours. Des fois, c'est surtout dans les descentes et les virages qu'elle est pas terrible.

J'ai eu Tite-Magou au téléphone... voix agréable... de là à dire qu'elle est sensuelle, euh... on n'a pas raconté de cochoncetés (Tite-Magou, dis-leur, ils ne veulent pas nous croire).

J'ai vu Lythys, elle a une voix... agréable aussi (pas rougir Lythys)... pareil, dire qu'elle est sensuelle... pas évident ;)

Il y a une vlrienne que j'aimerais bien entendre, mais elle ne veut pas. Je sais pas pourquoi. Playing with fire.

A bientôt
F
50 ans Neverland 1830
MetalWarrior a écrit:
Mais je suis encore dans la section sexualité... rooh... bon... alors, la voix sensuelle... bah la mienne l'est pas terriblement.


T'as pas besoin de ca toi, tu sors ta gratte, c'est l'effet guitar hero :D
flying_saucisse a écrit:

T'as pas besoin de ca toi, tu sors ta gratte, c'est l'effet guitar hero :D


:lol: j'y avais aps pensé, maintenant que tu me le dis... mais comme je fais crier ou grogner la râpe, euh... c'pas gagné, quoi...
:D

A bientôt
43 ans 77 60
Moi j'adore quand mon homme prends sa voix de sex symbol (et oui!) et qu'il me susure des mots doux à l'oreille... grrrrr c'est bon
j'en ai la chair de poule!!!
B I U