ah bah moi....je suis trop trop nulle en orientation (meme pour l orientation en fin de 3eme je me suis plantée lol)
et pourtant, un fois que je connais je n oublie pas.. par exemple il m a suffit de quelques jours a douvres ou canterbury ou Dublin pour connaitre la ville par coeur ...mais a pied seulement comme le disait Aspha... en voiture c est autre chose...je panique
par contre, meme avec un plan, je me perds...je suis une calamité des transports...a chaque fois il m arrive quelque chose ...et si c est pas perdre mon chemin, c est autre chose...(au choix poinconer le billet retour au lieu de celui aller pour un Lille/Bordeaux...et ne s en apercevoir que devant le controlleur ...trop la honte...ou alors, a 1/2heure de l embarquement pour Tunis, coincer mon gilet dans l escalator...et faire deplacer tout le service securité et maintenance d Orly...re la honte, mais cette fois puissance 64! enfin la on s eloigne du sujet desolée :oops: )
tout ca pour dire que maintenant, quand je prends le train ou autre, j ai toujours une "legere" :sifl: aprehension