MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien avez vous eu ?

39 ans grenoble 845
Voila je me demandais combien vous aviez eu lors de votre mariage (pour celles qui ont fait une urne)

Je sais je suis curieuse mais que voulez vous :oops:  
;)
1443
La question a déjà été posée et si je me souviens bien il y avait eu pas mal de réponse, tu peux retrouver le post en faisant une recherche en haut à droite.
39 ans grenoble 845
Notre mariage était samedi dernier et comme mon cher et tendre mari c'est endormi quand nous sommes arrivés à la chambre d'hotel (et comme moi je n'avais pas sommeil) j'ai commencé à ouvrir les enveloppes.

NOus avons environ 9100 €.

Je trouve ca génial. Les montants sont allés de 1000 € (de la part de mes grand-parents) à 30 €.
44 ans RP 3487
Chéri et moi on se voit déjà en train d'ouvrir les ptites enveloppe ... mouarfffffffff ... comment ça on est vénal ??? Meuhhhhhhhh nonnnnnnn
39 ans grenoble 845
eh bien non on n'est pas vénales lolllllllllll

Il fallait bien que je m'occupe pendant que monsieur dormait !!! :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Nous on a eut 2000 et quelques euros, c'était un petit mariage et ça représente ce qu'on avait dépensé.
43 ans paris 1304
Elod38 a écrit:
Notre mariage était samedi dernier et comme mon cher et tendre mari c'est endormi quand nous sommes arrivés à la chambre d'hotel (et comme moi je n'avais pas sommeil) j'ai commencé à ouvrir les enveloppes.

NOus avons environ 9100 €.

Je trouve ca génial. Les montants sont allés de 1000 € (de la part de mes grand-parents) à 30 €.



:shock: :shock: :shock: ouaaaaaaaaahhhh
quel bol nous on était a qq chose comme 3500 et on était content ca nous a servi d'argent de poche pour notre lune de miel (3 semaines a tahiti!! :lol: )
P
40 ans Nice 21965
TrysKellia a écrit:
Chéri et moi on se voit déjà en train d'ouvrir les ptites enveloppe ... mouarfffffffff ... comment ça on est vénal ??? Meuhhhhhhhh nonnnnnnn


pouarf, j'ai accepté des invités en plus pour avoir des sousous :mrgreen:
39 ans grenoble 845
tu as bien raison :P
38 ans LYON 2434
vous etiez combien a ton mariage elo?
44 ans Rennes (35) 8666
Nous on etait une soixantaine, et on a eu environ 7000 euros ca allait de 20 euros a 2500 (mes beaux parents vu qu'ils n'ont pas participe aux frais du mariage)
107
bonsoir moi je me suis mariée au moi de mai 2008 et nous avons eu un peu plus de 5000 euro .
39 ans rouen 76 1559
pas mariée, donc jpeux pas répondre à la question...
mais, quelque peu choquée par ça:

Athy a écrit:

pouarf, j'ai accepté des invités en plus pour avoir des sousous :mrgreen:


après, peut être etait-ce sur le ton de la dérision, mais franchement, jamais ca ne me viendrait à l'idée d'inviter des gens pour ce qu'ils pourraient m'apporter matériellement...
P
40 ans Nice 21965
edwige76 a écrit:
pas mariée, donc jpeux pas répondre à la question...
mais, quelque peu choquée par ça:

Athy a écrit:

pouarf, j'ai accepté des invités en plus pour avoir des sousous :mrgreen:


après, peut être etait-ce sur le ton de la dérision, mais franchement, jamais ca ne me viendrait à l'idée d'inviter des gens pour ce qu'ils pourraient m'apporter matériellement...


bien sur que c'est dans le sens de la blague (quoique....) parce qu'une bonne partie des gens invités je les connais meme pas donc c'est pas pour le plaisir de les voir (ils ont ete invité pour faire plaisir a ma mere ou aux beaux parents, j'en trouve meme certains limite pique assiette car ils peuvent pas venir a la mairie mais se ramenent quand meme à la soirée... enfin m'en fiche c'est ma mere qui paye pour eux mais elle doit pas s'attendre a ce que je leur saute dans les bras quand ils ont meme pas fait l'effort de venir au mariage lui meme)
44 ans RP 3487
Je ne connais pas 80% des invités de mon mariage ...
Donc oui, effectivement pour moi ils représentent des "donateurs" ...

Je suis une bonne oeuvre !!! mouhahaha ...

L'important pour moi c'est de passer une bonne soirée avec la famille de Zom et nos amis ...
Ma BM a voulu inviter toute sa click ... très bien mais pour moi ils ne seront que des porteurs de chèques ...
B I U