MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maintrenance de vos boites email?

1891
Alors j'ai plusieurs boites

Hotmail c'est de la pub inscription a des sites (j'y vais quand je me connecte a msn)

Laposte.net 3 fois minimum par jour (je gere les offres emploi,  
les copines, certaines offres, envoi des mot de passe...)

Sous thunderbird j'ai ma messagerie orange, donc je verifie pas le mail s'affiche quand il arrive !
ca c'est la messagerie avec lequel je mail mon cheri et ma meilleure amie et sur lequel ils repondent.

Et une vieille sur caramail qui date de tres longtemps, que je n'utilise plus mais que je vide tous les 2 3mois !
Je vais vous avouer une chose, je n'ai jamais su me servir d'outlook exprèss et je suis parfois bien embêté lorsque je reçois un message de ce type que je ne peux déchiffrer.
Je suis curieux de savoir qui a voté : "une fois par an"", car à mon avis, il ou elle doit passer un sacré bout de temps pour faire le ménage :lol:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai Incrédimail également où sont regroupés le mail de mon FAI neuf et également mon ancien mail chez Free.
J'ai un mail hotmail lié à mon MSN et un mail Yahoo que j'ai crée exprès pour Badoo.

Bah c'est un peu le bazar. Je lis mes mails sur Incrédimail tous les jours voire plusieurs fois par jour quand je suis chez moi toute la journée. Une fois que j'ai lu mes mails, je supprime les mails non importants. Sauf que je dois supprimer certains mails de la boîte "éléments supprimés" genre 2 fois par an :lol: Comme je n'aime pas tout supprimer, je me retrouve avec pas mal de mails ET dans la boîte de réception ET dans la boîte "élements supprimés".

Pour la boîte msn, je vois globalement mes mails lorsque j'ouvre mon MSN (pop up qui s'ouvre au démarrage). Là le tri est rarement fait également. Je m'étais retrouvé avec plus de 650 mails non lus récemment :oops:

Donc en gros, ça reflète mon défaut, je suis un peu bordélique et dans mon appart c'est la même chose :roll:
_Mumu_ a écrit:

Donc en gros, ça reflète mon défaut, je suis un peu bordélique et dans mon appart c'est la même chose :roll:

Ça veut dire que dans ton appartement tu as 650 petites culottes qui se baladent ça et là? Rogniondédiou :lol: :arrow:
10361
vous vaez pas eu des soucis avec incrédimail ?
46 ans 4830
Co_lette a écrit:
vous vaez pas eu des soucis avec incrédimail ?

non jamais, et pourtant je l'ai depuis des années.. pourquoi?
49 ans 17521
Moi j'ai une boite sur yahoo que j'utilise depuis 2000, j'ai jamais eu de soucis avec... je la consulte tous les jours, et je classe au fur et à mesure ou supprime... j'ai des dizaines de "dossiers"...

j'ai aussi une adresse hotmail parce que je suis sur msn, mais je ne l'utilise jamais, je jete un oeil de temps en temps quand je me connecte à msn, c'est à dire pas souvent...
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ganateme1er a écrit:
_Mumu_ a écrit:

Ça veut dire que dans ton appartement tu as 650 petites culottes qui se baladent ça et là? Rogniondédiou :lol: :arrow:

bah peut être pas des petites culottes mais pleins de fringues partout et des cartons de mon déménagement d'il y a ... 1 an :oops:

Et Co_lette je n'ai jamais eu de souci avec Incrédimail non plus, pourquoi ?
B I U