MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui connait un bon anti cerne?

47 ans Sciez 87
Bonjour les filles, je me tourne vers vous pour vous demander conseil : j'ai 30 ans et de vilaines cernes et ridules sous les yeux, j'ai deja teste des anti  
cernes de pierre ricaud mais ca me souligne encore plus les cernes, celui de vichy m'asseche la peau. Ca me fatigue de me voir comme ca d'autant plus que qd je me maquille mon visage est pas mal sauf sous les yeux :oops: . Au secours! Qui connait un bon anti cerne, si bio c'est encore mieux.
48 ans 10768
De quelle couleur sont tes cernes ? + bleues/grises ou + rouges/roses ?
Perso pour des cernes un peu bleutées, j'utilise un anti-cernes un peu beige-orangé pour "annuler" la couleur en quelque sorte...

Sinon il faut peut-être privilégier une texture fluide. Moi j'utilise l'anti-cernes Touche Magique (je crois que c'est le nom) de Bourjois. Muni d'un applicateur pinceau, il est pratique ;)...
Pense à ne pas "étaler" le produit, mais bien à tapoter pour laisser le + de matière possible et "fondre" le tout sur ta peau ;)
42 ans 22/29 2570
Le produit magique : Touche Eclat d'Yves St Laurent. Renseigne toi en parfumerie.
Mon meilleur ami connait tous les produits et lui l'utilise depuis 5 ans maintenant : l'esayer, c'est l'adopter!
45 ans Bas Rhin 2894
moune a écrit:
Le produit magique : Touche Eclat d'Yves St Laurent. Renseigne toi en parfumerie.
Mon meilleur ami connait tous les produits et lui l'utilise depuis 5 ans maintenant : l'esayer, c'est l'adopter!

+1 c'est le meilleur selon moi.

tu trouveras d'autres pistes ICI
47 ans Sciez 87
C'est tres agreable d'avoir des reponses et de sucroit si vite, je vous en remercie.

Qqun pourrait me dire combien coute en moyenne celui de YSL, svp?
45 ans Bas Rhin 2894
popounette a écrit:
C'est tres agreable d'avoir des reponses et de sucroit si vite, je vous en remercie.

Qqun pourrait me dire combien coute en moyenne celui de YSL, svp?

dans les 30€ il me semble, c'est cher mais c'est le meilleur et en plus il tient longtemps!
A
51 ans Genève 732
Des tranches de concombres ca marche pas ?
47 ans Sciez 87
Malheureusement non le concombre est inefficace, j'ai aussi teste les sachets de the mais rien.

Donc merci a toutes et je vais aller m'acheter celui-la bien que je le trouve un peu cher mais si vous me dites qu'il est bien et qu'il en vaut la peine je vous fait confiance.

Bisous a toutes.
44 ans RP 3487
Touche d'eclat d'YSL
Si t'as de sous l'anti cerne clair de cez yves rocher est top ...
J'en ai essayé des dizaines et j'ai pas trouvé mieux à part celui d'YSL trop cher pour ma surconsommation quotidienne !!!! :)
39 ans Parmis les terriens 592
Moi j'utilise un anti cerne de chez Sothys (acheté chez mon estheticienne) et il est pas mal, il est fluide à appliquer avec un pinceau (comme un gloss en fait) et il est beige orangé.
Mes cernes sont bleutées et ça me les estompe très bien (mes cernes ne sont pas très prononcées non plus)
45 ans AMIENS 3
Moi j'utilise l'anti cerne beige clair d'yves rocher, je le trouve assez bien recouvrant, j'ai les cernes bleutées.
40 ans ratusland ! 9132
et traiter le probleme en mettant un produit qui detend les cernes et fait degonfler les poches, ce serait pas mieux que tout planquer?? (mes cernes font plus marquées -enfin je trouve- quand je mets le camouflage)
personnellement jutilise un pti soin contour des yeux par weleda celui à la rose musquée, normalement c'est fait pour les rides tout ca mais j'ai l'impressio que ca marche pas mal sur mes cernes (et pis c'est sans matier animale et non teste), voili
47 ans Sciez 87
j'ai teste celui ysl et ce n'est pas genial...
57 ans 14650
popounette a écrit:
j'ai teste celui ysl et ce n'est pas genial...

Touche eclat d'Ysl me brule la peau donc totalement inefficace

Les rares fois ou j'en ai besoin je m'en sers d'une d'Helena Rubinstein - Magic Concealer ;)
40 ans bruxelles 84
moi j utilise celui ci de clinique

http://sephora.fr/brow...dPaginate=true&categoryId=C364

il couvre super bien, meme des bleus sur le corps ;)
par contre il faut obligatoirement mettre un fond de teint
B I U