MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui connait un bon anti cerne?

47 ans Sciez 87
Merci...je le connais aussi et c'est l'un des plus couvrant je vais dire, en tout cas il est mieux que le ysl ou je suis tres decue vu son prix.  
On m'a conseille de prendre celui de l'oreal qqun connait?
40 ans bruxelles 84
lequel de l oreal?
moi en general je reagis a leur produit
47 ans Sciez 87
je commence a me demander si je vais enfin trouver ce qui me faut... celui de l'oreal est le visible lift... j'en ai plus qu'assez de me promener avec mes cernes, ridules toutes moches et impossible a cacher avec du fond de teint... :cry:
44 ans Liège, Belgique 427
Le crayon anticernes de chez Agnès b., le meilleur d'après moi...
47 ans Sciez 87
Hier j'en ai achete un autre, touche magique de l'oreal, couleur orange et c'est pas mal, mes cernes se voit bcp moins... C'est un pinceau et il s'aaplique facilement. Pour l'instant je garde celui la en attendant d'essayer celui de revlon.
A
41 ans France 2875
Je n'ai pas encore essayé, mais plusieurs personnes (des amies et deux maquilleuses) m'ont conseillé l'anti cerne de chez Lancôme.

il parait qu'il couvre très bien tout en restant invisible si l'on ne veut pas mettre de fond de teint par dessus.
47 ans Sciez 87
j'adore cette marque, lancome c'est mon chouchou mais pr le moment je vais deja faire avec ce que j'ai... et ensuite le lancome. :teddy:
M
45 ans Rennes (35) 1304
Moi j'en ai de chez clinique, il couvre bien, tout en restant naturel, et tient bien toute la journée.
L
43 ans france 13
Moi j'utilise le BOI ING de benefit , il est tres couvrant , tout en se fondant avec la couleur de ta peau ... ce qui donne un regard plus lumineux et une meilleure mine, c'est un anti cerne professionnel que tu trouve en parfumerie , il coute dans les 20 , 30 euros je ne sais plus vraiment mais il dure longtemps.
Le seul hic .. c'est la présentation qui n'est pas super hygiénique
47 ans Sciez 87
en fin de compte tres decue je suis de l'oreal... revlon j'oublie j'ai essaye en pharmacie ce n'est pas ca non plus, max factor est bcp trop epais... il me reste agnes b., lancome et benefit... merci les filles de vos avis... j'ai encore du travail avant de trouver mon correcteur... attention les cernes audieuses... :2gunfire: je vous aurais.
39 ans 1341
Touche éclat d'Yves St Laurent: un vrai petit miracle!
41 ans Kenmare 5649
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Touche éclat d'Yves St Laurent: un vrai petit miracle!

j'y suis accro aussi car il fait des miracles, par contre il ne tient pas tres bien :(
47 ans Sciez 87
C'est amusant que tout le monde l'aime bien celui-la et pauvre de moi le reslutat n'est pas a la hauteur de la marque... pour du YSL je m'attendais a mieux.
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Je remonte le post pour apporter ma petite pierre à l'édifice : je vous conseille OneBase de la marque Cargo (marque canadienne ou quelque chose comme ça) qu'on trouve à Séphotruc et qui est un petit miracle pour mes petits yeux de panda !
42 ans East Coast 1113
perso j'utilise la touche magique couleur beige ivoire pourtant suis un peu matte et j'en suis trop contente et j'ai rallié beaucoup de mes amies il é top top!!! je comprends pas pkoi tu n'as pas aimé peut ètre as tu choisie la mauvaise teinte?
en plus d'etre couvrant il tient bien il é léger et pas cher.....
B I U