MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le détail qui tue!!!!

44 ans Mosellane 834
Coucou les futures mariées ( et les MADAMES en général lol)

Je voulais savoir quel est le détail qui tue c'est à dire le petit truc manquant qui gâche un peu  
la journée ou qui aurait pu rendre la journée encore plus mieux!!

Exemple: Ne pas oublier l'aspirine pour la migraine ( g souvent mal a la tete) ou les pansements à cause des chaussures douloureuses!!! :?

Enfin bref qu'est ce que vous avez oubliez qui a eu un impact sur votre mariage??

je compte sur vos réponses que je liste tout ca pour mon mariage à moi!!! ;)

Bisous :roll:
1383
j'aurais du n'inviter personne !!!!
ou tout du moins ne laisser personne s'en meler... ça a mis un bordel monstre, j'ai du faire des concessions sur tout, ça nous a pourri le mariage.

a oui surtout, soit sure de ta coiffeuse, la mienne n'a pas été capable de me coiffer correctement et ce jour là c'est primordial !!!!!
52 ans Ici-là 1730
Pas l'aspirine, non, non, ce qu'il faut ce sont les bonnes et vraies âmes charitables... Celles qui détectent sur ton visage tes signes de détresse.
Celles à qui j'avais fait confiance ont été briefées...
je leur avais en plus envoyé le lien Ne pas oublier

Elles m'ont répondu que leur sac de demoiselle d'honneur ne suffirait jamais!
47 ans Lille 7000
de ne pas s'envoyer en l'air avec un des invités le matin du mariage ( c'est pas une légende urbaine, ma cousine l'a fait :roll: )
ok, je :arrow:
F
54 ans FRANCE 36
Euh plutôt que des pansements pour les chaussures douloureuses, je pense qu'il vaut mieux prendre des chaussures confortables!
:?
44 ans Mosellane 834
waouw oarystis quelle liste!!! Mais en effet, il y a beaucoup à prendre dans celle ci comme appareil photo jetable : très bonne idée!!

DameAliénor je ne ferais rien de tel :lol:


Non mais sans rire y'a pas un truc vraiment tout bête auquel vous n'aviez pas pensé et qui vous aurez bien rendu service le jour J

Moi je pense à ne pas oublier
:arrow: mon portable et celui de zom pour les âmes perdues entre l'église et la salle des fêtes lol ou bien
:arrow: des lingettes détachantes pour les petites catastrophes sur les cravates ou autres :D
:arrow: prendre un carnet et des stylos (on sait jamais pour un jeu ou pour une commande des invités au photographe)

je réflechis en même temps que j'attends vos réponses à ce que je ne dois pas oublier lol
51 ans 76 10598
Penser à mettre de la crême solaire si le temps est magnifique et qu'on reste assez longtemps en extérieur. A la fin du vin d'honneur, mon décolleté avait pris une jolie teinte cramoisie. :?
40 ans Entre ici et là bas 2237
Effervescence a écrit:

:arrow: mon portable et celui de zom pour les âmes perdues entre l'église et la salle des fêtes lol ou bien


tu devrais certainement refilé cette tache à quelqu'un car tu auras surement autre chose à faire que de guider les perdus...confiez vos tél à un de vos proches
45 ans Bas Rhin 2894
J'ai "sauvé" une de mes amies avec ma crème solaire (comme l'a dit chloeecamille) elle n'avait pas prévu le coup entre les photos et le vin d'honneur sa belle peau laiteuse aurait fini écrevisse!

Et les mouchoirs en papier! ben oui parfois c'est émotionnant un mariage!
46 ans brest 3644
rien.. ou alors j'ai pensé a tout!! :-k (ça m'étonnerait pourtant)

au hasard:
- 2ème paire de bas (qui ne m'a pas servi...mais bon au cas ou)
-bien vérifier que tout le monde sait ce qu'il a faire, même le curé!! (il m'a gaché mon entrée :2gunfire: ) celui la je l'avait oublié
-une liste de groupe pour le photographe (tu sais les photos que l'on fait devant l'église) rapide et efficace
-casser ses chaussures avant primordial!!!
-une tite laine, nous la présentation du gateau et la fontaine de champ' ce passait dehors mais en mai il fait encore un peu froid!
-les invités étaient hébergés dans un camping à la ferme, on aurait du prévoir des lampes torches il faisait noir
45 ans Meuse 293
pour moi je dirai "prévoir une aiguille et du fil à coudre" couleur de ta robe de mariée.

moi avant de faire mon entrée dans l'église, mon père a marché sur ma jupe et là "crac".

heureusement ma jupe avait des froufrous et c'est ça qui a craqué donc pas de trou sauf que du coup ben j'avais la jupe trop longue pour tout le reste du mariage...donc je n'ai pas arrete de tenir ma jupe pour pas y marcher dedans.

merci papa.....
44 ans aisne 743
Alors, moi c'était ce week-end!

J'avais prévu une boite "pour les filles" avec serviettes H, coton tige, kleenex, lingettes déo et déo en spray(pas à bille, c'est carrément pas hygiénique que tout le monde se servent du meme :? ) de grosses épingles de sureté au cas ou ma traine me gène(ce qui n'a pas été le cas), des échantillons de parfum pour les coquettes, de la poudre libre avec pour l'appliquer des morceaux de coton.
Une pommade à l'arnica contre les coups pour les enfants, du paracétamol et des compresses...


J'ai eu un regret: celui de ne pas avoir pris de la biafine, car le soir et le lendemain, j'ai jonglé à cause des échauffements provoqués par mon bustier aux aisselles et aussi entre mes cuisses, à cause de la chaleur et des bas, aie aie aie!!!

Pense a ammenager un coin avec matelas à langer et lingettes bébé(voir meme chauffe biberon et là tu seras au top!), à l'écart histoire de ne pas voir tes invités mal à l'aise avec les changes ;)


Pour la prépa de la salle une agrapheuse pour les nappes en papier, c'est super!


Si tu veux des souvenirs , pense aux appareils jetables et fais circuler le livre d'or dans la salle du repas également .
D
38 ans vendée (85) 2612
ah zoboux c'etait le weenk dernier...j'espere qu'on aura bientot des petites photos ;)
44 ans Mosellane 834
Bien joué le coin à langer je regarderais si les toilettes ne sont pas deja fourni d'un petit coin à langer sinon je penserai à prendre tout ca car il n'y aura que des petits si les parents prennent leurs enfants avec ( et pis y'a ma petite mienne à moi lol)

Le reste est très bon à prendre je prends note de tout sur une feuille!!!


Continuez!! Tout est bon à prendre pour moi je trouve!!!!

;)
47 ans Lille 7000
Effervescence a écrit:
Bien joué le coin à langer je regarderais si les toilettes ne sont pas deja fourni d'un petit coin à langer sinon je penserai à prendre tout ca car il n'y aura que des petits si les parents prennent leurs enfants avec ( et pis y'a ma petite mienne à moi lol)

Le reste est très bon à prendre je prends note de tout sur une feuille!!!


Continuez!! Tout est bon à prendre pour moi je trouve!!!!

;)

ça c'est une bonne idée, le coin à langer, on a été à un mariage avec llewelyn qui avait un ou deux mois tout au plus et on a eût un accident couche, la cata total et on avait pr le changer que le bord du lavabo, on a du poser pépère sur 10 cm de lavabo, hereusement qu'on était à 2 pr le faire, sinon, je sais pas comment j'aurais fait!!! :roll:
B I U