MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le détail qui tue!!!!

39 ans grenoble 845
zoboux a écrit:
Alors, moi c'était ce week-end!

J'avais prévu une boite "pour les filles" avec serviettes H, coton tige, kleenex, lingettes déo et déo en spray(pas à bille, c'est  
carrément pas hygiénique que tout le monde se servent du meme :? ) de grosses épingles de sureté au cas ou ma traine me gène(ce qui n'a pas été le cas), des échantillons de parfum pour les coquettes, de la poudre libre avec pour l'appliquer des morceaux de coton.
Une pommade à l'arnica contre les coups pour les enfants, du paracétamol et des compresses...


J'ai eu un regret: celui de ne pas avoir pris de la biafine, car le soir et le lendemain, j'ai jonglé à cause des échauffements provoqués par mon bustier aux aisselles et aussi entre mes cuisses, à cause de la chaleur et des bas, aie aie aie!!!

Pense a ammenager un coin avec matelas à langer et lingettes bébé(voir meme chauffe biberon et là tu seras au top!), à l'écart histoire de ne pas voir tes invités mal à l'aise avec les changes ;)


Pour la prépa de la salle une agrapheuse pour les nappes en papier, c'est super!


Si tu veux des souvenirs , pense aux appareils jetables et fais circuler le livre d'or dans la salle du repas également .



Félicitations Madame !!!

J'ai beaucoup pensé à toi ce week end, j'arretais pas de me dire : "la chance qu'elle a".
51 ans drome 1629
c'est vrai qu'une deuxième paire de bas ou collants c'est bien (moi j'ai craqué les miens en voulant faire la pause pipi et heureusement j'avais prévu le coup ;) ) la trousse à couture de secours aussi et le coin plan à langer l'idéal pour les pioux pioux
B I U