MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que mettre comme bas de sous vetement

C
43 ans isère 4146
voila j'ai un souci et pas des moindre
j'ai trouvé une guépière mais pas assez longue pour me couvrir les hanches or j'ai les hanches super large et j'aurai aimé  
trouvé quelque chose qui cache un peu mes hanches et ma culotte de cheval

hors je ne sais pas quoi mettre ???

qu'avez vous prévu vous ???
D
38 ans vendée (85) 2612
Coucou...euh jai un peu le meme pb que toi... :oops: j'ai essayé une sorte de culotte super haute genre gaine ...ok c'est pas sexy, mais same cache assez bien mes grosses hanches ;)
C
43 ans isère 4146
tu pourrais me dire ou tu l'a acheté

parce que j'en ai deja eu des culottes comme ca mais c'est pas super au niveau maintien
merci
D
38 ans vendée (85) 2612
alors je l'ai acheter dans une grande surface...pendant les soldes ;)

C'est la 1ere fois que j'en essayais une et j'ai ete assez conquise par son maintient...c une playtex je crois!
C
43 ans isère 4146
je pensais a un truc dans ce genre la

vous croyez que ca irait ???
C
43 ans isère 4146
http://www.daxon.fr/ga...-1/rwp/p-0026100014073wgb.aspx

ou ca excusez moi j'ai oublié le lien
http://www.daxon.fr/ga...in/rwp/p-0026070632073wgb.aspx
D
38 ans vendée (85) 2612
ben moi j'prefere le 1er...mais ouai c se genre de truc que jai pris moi aussi mais y'a pas le fermeture eclair... ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Plutot la deuxieme, la premiere risque de "cisailler" les cuisses (souvent c super serre a ce niveau la) et la en plus ca te permet de mettre des bas, et la fermeture bof, pour un peu que tu t'assois, j'ai peur qu'avec ton ventre elle s'ouvre (vous voyez ce que je veux dire? Quand un truc monte trop haut, avec l'estomac qui se plit ca s'ouvre... enfin chez moi en tous cas :oops: )
Je vois le truc de la fermeture oui ! La 1ère à éviter donc.
Franchement le jour de son mariage, je pense qu'il faut prévoir des sous-vêtements pratiques ! Donc j'opterai mieux pour un collant (avec une paire de rechange) que des bas .. Qui risquent de se décrocher ou de rouler, ou de glisser ou je ne sais quoi encore ! EN prime le porte-jarretelle c'est trés joli mais vraiment pas agréable à porter !
D
38 ans vendée (85) 2612
Ouai c sur !!

Moi aussi je prends des collants...
44 ans Rennes (35) 8666
Bha moi ca sera bas, j'en ai chi** pour en trouver des blancs lol alors je les porterai :lol:
C
43 ans isère 4146
bon je vais voir ce que je vais prendre je ne sais pas encore

j'aimerai quand meme me trouver un truc dans lequel je sois alaise
D
38 ans vendée (85) 2612
ah oui je pense que c'est le plus important...etre à l'aise!!!
C
43 ans isère 4146
au puta** la honte je sais meme plus écrire

je vais chercher ce que je peux trouver
44 ans Rennes (35) 8666
cristal691 a écrit:
bon je vais voir ce que je vais prendre je ne sais pas encore

j'aimerai quand meme me trouver un truc dans lequel je sois alaise


Oui de toutes facons parce qu'il faut se dire que tu vas devoir tout "supporter" toute la journee.
Perso ma guemière est pas particulièrement sexy, mais elle est confortable et elle maintien bien donc c'est le principal. Pour le "sexy" on verra ca plus tard dans la soirée ;)
B I U