MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce soir dans 100% mag : les vacances pour les gros

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Je viens de voir le sommaire à l'instant.
Il présente un reportage sur les vacances spéciales pour les gros.
J'en sais pas plus ;)
44 ans Ici et là-bas 3402
Quel c****ard ce Pierre Trucmuche, c'est lui le monstre et le phoque.......... Je l'aimais déjà pas beaucoup avant parce que footballistiquement palrant je le trouvais très con, ben là c'est le pompom........
42 ans vers Lyon... 4
Je suis 100% d'accord avec Cessile !!! Je suis super choquée par ce que je viens de voir dans cette émission, ce pauvre naze qui se permet de dire des choses comme "c'est de l'odre des phoques", "c'est plus humain à ce stade"...ahh !! j'suis super énervée pour le coup !!!
Je sais bien que c'est une émission en direct, mais M6 pourrait préparer les interventions des invités (ou pas les inviter du tout !!!)
37 ans l'ile des snipers 567
passé 100kg, on perd son ame et on est plus humain, c'est connu...

personne a enregistré ?
46 ans Caen 217
Idem mais en plus je trouve que la présentatrice avait des questions bêtes et que le reportage assez court à parler un peu trop du buffet! Comme si être gros s'était aussi simple que de trop manger!!!!
5030
Aucun interêt ce reportage..

Et pour ma part des vacances spécial gros, ben ça ne me tenterait pas trop.
Je trouve que ça fait gheto... non?

Puis ce mec, ménes, franchement
:sick: ](*,) d'une intolérance totale.
Et pour parler de la sorte, ça me donne plutot l'impression d'un type qui ne s'accepte pas !

Bref, un reportage digne d'M6!
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
j'ai halluciné comme vous :shock:
"foire aux monstres", "phoques", "plus humain" :!:
Il est tout aussi rond que certaines personnes du reportage. Nan mais pour qui il se prend :?: :?:

Il se crois tout permis parce qu'il est connu ou quoi ? :roll:
44 ans là 5969
c'est quoi cette émission?
113 ans Bretagne 1920
Amnesis a écrit:
c'est quoi cette émission?

C'est "100% mag" présenté par Estelle Denis sur M6
50 ans 94 658
Bonjour,

burning_duck a écrit:
passé 100kg, on perd son ame et on est plus humain, c'est connu...

personne a enregistré ?

alors j'suis pas humain :roll:
Et oui, j'ai enregistré la partie "vacances pour les gros". Franchement, y'a rien de transcendant. Voir des allemandes un peu fortes en vacances au soleil, dans une partie de club qui leur dédiée, tout ça en 5 minutes, bof bof !
Néanmoins, sous réserve de trouver de l'espace disque, je peux uploader l'émission (à moins qu'elle ne soit disponible en VOD sur le site d'M6 ?)

François
51 ans 76 10598
Audreyyyy a écrit:
Aucun interêt ce reportage..

Et pour ma part des vacances spécial gros, ben ça ne me tenterait pas trop.
Je trouve que ça fait gheto... non?

Puis ce mec, ménes, franchement
:sick: ](*,) d'une intolérance totale.
Et pour parler de la sorte, ça me donne plutot l'impression d'un type qui ne s'accepte pas !

Bref, un reportage digne d'M6!

+1

Quel besoin d'insister autant sur l'importance du buffet? C'est bien connu, les gros, y a que la bouffe qui les intéresse. :roll:

Quand à l'invité .... rien de mieux que quel c*n!! Il méritait d'être attaqué en diffamation. :evil:
50 ans 91 2672
un imbecile de 1ère categorie ce type! :evil:
en +, tellement complexé qu'il a besoin de se desolidariser des autres :( alors que lui même est obese +++ :roll:

pathetique! :2gunfire:
10361
burning_duck a écrit:
passé 100kg, on perd son ame et on est plus humain, c'est connu...?

en tout cas, le " mec" la il devrait etre content car s'il a perdu son âme; il a par contre trouvé sa connerie ... c'est clair que lui il n'est plus humain, juste un petit plus etron qe les autres ...

Dans la vie de tout les jours,je nje suis pas forcement d'un naturel violent gratuitement , mais je pense qu'avec lui en face de moi, j'irais contre ma nature. Et avec un certains plaisir en tout cas ..
42 ans Toulouse 5609
Sincèrement je trouve qu'on devrait porter plainte collectivement contre ce co**ard! ça sert peut-être à rien mais ça lui ferait de la mauvaise pub et ça serait bien fait pour sa tronche de canne! :evil: Et idem contre M6!
39 ans Parmis les terriens 592
Woaw ! j'ai pas regardé mais je trouve les propos choquant ! Du n'importe quoi ! 100% intolerant ! Comment on peut laisser parler des gens comme ça !

D'ailleurs sur France 2 il y en a aussi 1 que je ne peux pas voir, dès qu'il parle il m'enerve ! Un certain Ruqmuche !
B I U