Sincèrement je trouve qu'on devrait porter plainte collectivement contre ce co**ard! ça sert peut-être à rien mais ça lui ferait de la mauvaise pub et ça serait bien fait pour sa tronche de canne! Evil or Very Mad Et idem contre M6!
je suis ok pour porter plainte il n'y avait même pas à faire ce sujet, comme si tous les gros du monde entier devait se parquer ensemble pour arriver à vivre que dis-je à survivre!!!!
Non, mais il y a des personnes qui assument tous les jours, moi je dis que c'est une honte d'avoir passé ce reportage et depuis hier je ne décolère pas.
Et à quand un reportage sur les vacances des gens de petite ou de grande taille?? Et puis sur les vacances des chauves???
Et tant qu'on y est je voulais passer un coup de gueule contre l'émission que Tf1 ose passer ce soir, c'est honteux rien que la bande annonce me fait hurler! On atteint des sommets de bêtises avec cette émission je trouve.
Je pense qu'une aventure comme celle là aurait dû être filmé comme un documentaire pas comme une course genre Pékin express.
Voilà c'est dit, une fée en mode très en colére!!!!!
:evil: :bad-words: :onfire: