MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Budget fleurs

41 ans Isère 1171
On avait parlé ici du prix du bouquet de mariée...

Je viens de recevoir un devis d'un fleuriste et je suis partie en faire d'autres, mais waouh  
je ne m'attandais pas à ça! :shock:

Le 1er:735€! Il est dingue! :shocked!:

Mais malheureusement j'ai bien l'impression que pour les autres ça va pas être beaucoup moins cher!

Voilà ce que je voudrais:

-Un bouquet de mariée (que je crois qu'en définitive je vais faire faire sur le net, en fleurs stabilisées)
-10 centres de table pour les tables des invités
-Une compo longue pour la table des mariés
-Une compo un peu plus grosse qui nous suivrait à l'église puis au von d'honneur et enfin au repas
-6 boutonnières
-Un petit bouquet pour l'église
-un petit bouquet pour jeter (je pense garder le mien)

Pas de bouquet pour la voiture ni de déco pour les bancs(j'essayerai de les faire moi-même).

Mais quand je vois les prix, ça m'embête de mettre tant dans un truc éphémère...

Alors vous, vous y mettrez combien dans les fleurs? Vous avez fais faire des devis? Les fleuristes sont ils tous autant gourmands?

Je précise que je ne demande pas des fleurs exotiques ou hors de prix, hein!



[/list]
41 ans 12494
Alors nous on a eut pour 100 tout rond avec les centres de tables ( 10 ) , le bouquet de la mariée et les bouquets de mes teimoins, la table des mariées, l'église ( 2 bouquets de lys blancs , on voulais quelques choses de sobre ) et la voiture des mariées ( la encore pas trop chargé vu les 32° prévu pour la météo :lol: )
41 ans Isère 1171
Carlottalapatatesexy a écrit:
Alors nous on a eut pour 100 tout rond avec les centres de tables ( 10 ) , le bouquet de la mariée et les bouquets de mes teimoins, la table des mariées, l'église ( 2 bouquets de lys blancs , on voulais quelques choses de sobre ) et la voiture des mariées ( la encore pas trop chargé vu les 32° prévu pour la météo :lol: )


Ok! Donc c'est bien ce que je pensais! Sont fous les fleuristes du Nord-Isère!!!
L
47 ans RP 108
100 c'est vraiment pas cher, moi mon bouquet 75, le deuxième pour le lancer 50 (c'est le même), 12 petits carrés en verre avec une rose blanche plus verdure stabilisée 120€, un centre de table 100€ et la voiture une 100taine d'euro aussi. Mais c'est tout en fleur stabilisé, comme ça je les garderai à la maison ou en donnerai aux invités pour souvenir.
41 ans 12494
Et bé ! je me rends compte qu'effectivement on a pas payer cela cher du tout comparé aux tarifs que l'on vous propose !
L
42 ans 3913
J'en ai eu (enfin nos parents) pour 350 € avec un bouquet de marié, la déco pour la calèche, les 12 centres de table simple et le gros pour notre table.
Mais je me suis mariée en rase campagne et je m'y connais assez en fleur pour avoir donner des instructions précises sur les fleurs que je voulais donc ormis une fleur bien précise les autres étaient des fleurs basiques et pas cher et je ne voulais ni lys ni roses qui coutent chers ;)
C
43 ans isère 4146
je ne sais pas ou tu as fait faire ton devis mais moi meme je me suis renseigné pour les fleurs et je n'ai jamais vu de prix pareil
P
52 ans france 31
Un peu cher effectivement ...

Pour ma part, je pense prendre mon bouquet en fleurs stabilisées (dans un vase bien décoré il peut rester sur ta table de salon un bon moment) pour 85 €. Sinon, mon fleuriste m'a annoncé un bouquet pour la voiture (et donc notre table ensuite) aux alentours de 50-70 € et 6 € par boutonnière. Pour le centre des tables, j'ai acheté des fleurs en bois aux couleurs de mon mariage, que je vais décorer avec des tulles et divers petits accessoires (0.11 ct la fleur en bois) ... Je pense également faire deux petits bouquets pour les petites demoiselles d'honneur, mais pareil elle m'a annoncé des prix comme 6 à 10 €.

Voilà !
51 ans drome 1629
je sais pas si tu as un "jardin des fleurs "prés de chez toi mais je sais qu'ils font les forfais mariage avec déco de la voiture pour en gros 300€
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Nous, le fleuriste propose un forfait à 315 euros qui comprend :
:arrow: bouquet de la mariée
:arrow: bouquet demoiselle d'honneur
:arrow: boutonnière marié
:arrow: corbeille
:arrow: décor avant voiture
:arrow: centre de table marié
:arrow: 6 centres de table ronds

mais nous allons prendre à la carte car il y a des choses qui nous interessent pas dans le forfait !
Le fleuriste s'appel Génération Fleurs!!
B
50 ans 32
Pour nous le fleuriste nous fait un forfait à 200euros avec :

:arrow: Bouquet de la mariée + 1 identique mais plus petit (celui que je jetterais en fait)
:arrow: 8 boutonnières
:arrow: Décoration de la voiture
:arrow: Décoration des bancs d'église (fait par le fleuriste lui même)

Sachant que ma moitié est allergique au pollen ont ne souhaite pas quelque chose de chargé et notre fleuriste nous connait très bien donc nous lui faisons entièrement confiance
41 ans Isère 1171
Je crois que je vais aller voir dans les villages environnants... J'ai bien l'impression que les fleuristes de ville sont 2 fois plus chers...

Merci pour vos réponses!
P
40 ans Nice 21965
euh notre budget est de 30€ car on achete des roses en bois et apparement les centres de tables sont offerts par le restau :D
D
38 ans vendée (85) 2612
ben moi sa sera 40euros...je prends mon bouquet sur ebay et come je veux pas de centre de table en fleurs et les boutonnieres je l'ai fais moi moi meme...pas de fleurs (et puis j'ai une tante qui ne peut s'empecher de venir avec de fleurs où qu'elle aille donc...elle nosu en offrira forcement pour l'eglise ;) )
40 ans charente 1676
duvalangelique a écrit:
ben moi sa sera 40euros...je prends mon bouquet sur ebay et come je veux pas de centre de table en fleurs et les boutonnieres je l'ai fais moi moi meme...pas de fleurs (et puis j'ai une tante qui ne peut s'empecher de venir avec de fleurs où qu'elle aille donc...elle nosu en offrira forcement pour l'eglise ;) )



tu mets quoi comme centre de table alors ?
B I U