MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Budget fleurs

D
38 ans vendée (85) 2612
euh ben en faite il n'y aura qu'une seule grande table en forme de I, donc je vais mettre juste un chemin de table, des boa, des perles, des bougies...je  
n'ai pas envie de faire pleins de petite tables, je ne trouve pas sa convivial(mais ce n'ets que mon avis) ;)

donc pas de centre de table, jsute un chemin de table avec de la deco

un peu dans ce style la :http://images.google.f...D1T4ADBR_frFR235FR236%26sa%3DN

c'est la table chocolat et ivoir(sauf que nous ça sera blanc et or)
40 ans charente 1676
ok, je vois, ca fera bien..

nous allons mettre les tables on u je crois, avec un chemin de table aussi, mais pour le reste je manque d'idees :roll:
D
38 ans vendée (85) 2612
ben moi j'ai pas trop d'idée fixe non plus, c'est pour ça que je regarde dans google image les idées qu'il peut y avoir et aprés je verais je jour J avec tout se que j'ai...suivant l'inspiration ;)
jennainfrance a écrit:
ok, je vois, ca fera bien..

nous allons mettre les tables on u je crois, avec un chemin de table aussi, mais pour le reste je manque d'idees :roll:

Tu as un thème de mariage ?
C'est sympa d'allier la déco au thème.
40 ans charente 1676
oui je regarde bcp sur le net aussi pour inspiration :P

moi c'est surtou pour les couleurs. J'ai choisi rouge et blanc, car ma robe sera blanche, mais les rouges que je trouve est plutot bordeaux, et ca je veux pas. Trop a la mode je trouve et ma soeur a choisi ses couleurs pour leur mariage. J'hesite a changer mais je ne sais pas quoi choisir comme couleur...je suis en plein doutes pour tous.
En effet tu auras grand mal à trouver du rouge, le bordeaux est trés à la mode depuis à présent 4-5 ans.

Si ta robe est toute blanche tu as tout à fait la possibilité de prendre un autre thème et pas forcément question de coloris, mais par exemple :

+ le baser sur les pierres précieuses
Tes tables porterons leurs noms, celle des mariés sera bien entendu le diamant, les autres pourront s'appeler rubis, émeraude, saphir, etc.
A savoir que l'on trouve facilement des petites pierres pas trop chères en sorte de joli plastique, pour la déco des tables.

+ le baser sur les fleurs des champs
Ta table d'honneur pour s'appeler "la clé des champs", les autre autour du tournesol, coquelicot, violette, etc.
Et tu fais une décoration champêtre.

+ sinon tu prends blanc et jaune
Tu trouveras facilement des nappes blanches et tu fais des chemins de table jaune, tu décores avec du blé et du tournesol, etc.
40 ans charente 1676
Exquise-Marquise a écrit:
En effet tu auras grand mal à trouver du rouge, le bordeaux est trés à la mode depuis à présent 4-5 ans.

Si ta robe est toute blanche tu as tout à fait la possibilité de prendre un autre thème et pas forcément question de coloris, mais par exemple :

+ le baser sur les pierres précieuses
Tes tables porterons leurs noms, celle des mariés sera bien entendu le diamant, les autres pourront s'appeler rubis, émeraude, saphir, etc.
A savoir que l'on trouve facilement des petites pierres pas trop chères en sorte de joli plastique, pour la déco des tables.

+ le baser sur les fleurs des champs
Ta table d'honneur pour s'appeler "la clé des champs", les autre autour du tournesol, coquelicot, violette, etc.
Et tu fais une décoration champêtre.

+ sinon tu prends blanc et jaune
Tu trouveras facilement des nappes blanches et tu fais des chemins de table jaune, tu décores avec du blé et du tournesol, etc.


oui merci pour l'idee !!
cest ca qui me trouble en faite, le rouge est assez difficile a trouver, cest tou du bordeaux..faut que je reflechi bien a tous ca..
41 ans 12494
Nous c'etait le fleuriste du petite village ou nous nous sommes mariée... tout comme le traiteur d'ailleurs .On a fait marché a fond les petits commerçants et on en a été ravie tant au niveau de la qualité que du prix.
41 ans Isère 1171
Exquise-Marquise a écrit:
+ le baser sur les pierres précieuses
Tes tables porterons leurs noms, celle des mariés sera bien entendu le diamant, les autres pourront s'appeler rubis, émeraude, saphir, etc.
A savoir que l'on trouve facilement des petites pierres pas trop chères en sorte de joli plastique, pour la déco des tables.


Madame la Marquise vous êtes tout simplement géniallllllllllllllllllllllllllllle!!!!

J'avais pas d'idée de thème et en fait je n'en voulais pas vraiment! Sauf que forcément ça gênait pour le nom des tables... mais je ne voulais pas faire tout mon mariage autour d'un thème. J'avais juste comme couleurs bordeaux et ivoire (pas très original mais ce sont les couleurs de ma robe). Et là ton idée tombe à pic! Voilà un thème qui ira super bien pour le nom de mes tables, sans tomber dans le mariage à thème unique!

Aller, tu mérites un :kiss:
minouchette38 a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
+ le baser sur les pierres précieuses
Tes tables porterons leurs noms, celle des mariés sera bien entendu le diamant, les autres pourront s'appeler rubis, émeraude, saphir, etc.
A savoir que l'on trouve facilement des petites pierres pas trop chères en sorte de joli plastique, pour la déco des tables.


Madame la Marquise vous êtes tout simplement géniallllllllllllllllllllllllllllle!!!!

J'avais pas d'idée de thème et en fait je n'en voulais pas vraiment! Sauf que forcément ça gênait pour le nom des tables... mais je ne voulais pas faire tout mon mariage autour d'un thème. J'avais juste comme couleurs bordeaux et ivoire (pas très original mais ce sont les couleurs de ma robe). Et là ton idée tombe à pic! Voilà un thème qui ira super bien pour le nom de mes tables, sans tomber dans le mariage à thème unique!

Aller, tu mérites un :kiss:

Je suis bien contente d'avoir pu t'aider ;)
B I U