MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maigrir avec la lune

42 ans vautrée dans mon canapé 607
Maigrir avec la lune est-ce possible ?

Voilà j'ai entendu dire que l'on pouvait maigrir lentement mais surement en respectant les lunes.

En fait il y a une lune tous les mois  
(sur le calendrier je ne sais pas si c'est la lune noire ou la blanche ....) si par exemple c'est le 2 février, et bien apparemment il suffirait pendant cette journée de ne prendre que des trucs liquides (eau, thé, café, soupe légère, ....) de 0h00 à 23h59 ;)

et il paraît que l'on peut perdre environ 1kg en une journée.

Mais il na faut pas en abuser. Ce n'est à faire qu'un jour par mois. J'ai une collègue de travail qui le fait et ça marche pour elle. A côté de ça elle mange équilibré. Et donc une fois par mois elle perd + ou - 1kg.

Evidemment ça prend beaucoup de temps surtout si l'on souhaite perdre beaucoup de kg.

Mais je pense que ça vaut peut-être le coup d'essayer. ça ne coûte rien et cela ne dure qu'1 jour par mois alors ....

Quelqu'un connait-il cette méthode ? et aurait + d'infos ? parce que là je reconnais que mes infos à moi sont bof....
60 ans 91 25732
Je connaissais l'influence de la lune sur la pousse des cheveux (je ne sais plus comment d'ailleurs. Je crois qu'il faut les couper selon une certaine lune), sur la nervosité, sur les accouchements (ça c'est pas une légende croyez moi !) ou d'autres choses.

Mais je ne connais pas l'influence de la lune sur le poids. Ca agirait comment ? Par phénomène magnétique ?
Alors là désolée mais je n'ai pas de réponse :oops:

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé ce p'tit message. Je pourrais demander à ma collègue mais je ne suis franchement pas sure qu'elle ait une réponse. Elle fait elle l'a entendu dire alors elle a essayé et ça marche pour elle. Du coup elle continue. Tant mieux pour elle.

Pour ce qui est de la lune concernant les cheveux, j'ai la réponse ! Il faut se faire couper les cheveux à la pleine lune, ils repoussent plus vite et ça leur donne la pêche ! je ne sais trop comment ça se fait mais ça marche. ça j'en suis sure !
25680
Voilà ce que j'ai trouvé :

:arrow: Maigrir avec la lune

:arrow: Le regime avec la lune

:arrow: journée de la pleine lune

Ca me semble pas vraiment sérieux, et basé sur beaucoup de "croyance"

:arrow: "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le poids ?" :lol:
S
46 ans 30
j'aurais bien une réponse presque pertinente a la limite

mais pas sans le style du forum....
43 ans 485
Faut essayer pour voir si ca marche 8) Moi quand jt pitite, je le suis toujours mais bon lol je me faisait dépointer les cheveux, pour que mes cheveux poussent plus vite, maintenant pour maigir, c'est la première fois que je l'entends . Si ca marche pour les cheveux, pourquoi pas pour maigirir ? :lol:
25680
Ah la la les filles !

Des fois, on dirait qu'il suffit de vous promettre la lune :lol:
Aujourd'hui c'était la lune noire sur le calendrier. Et j'en ai profité pour essayer ce truc de "maigrir avec la lune".
Ce matin la balance disait 83.9kg, on verra bien demain matin je vous tiendrais au courant.
Ce matin une grande tasse de café (mais avec 2 sucrettes, je ne sais pas si ça va changer grand chose....) , à midi une pleine assiette de bouillon (eau + 1 cube de poule), et ce soir idem, + 2 litres d'eau dans la journée. C'est vrai que je n'ai pas eu faim, mais de là à dire que j'aurai maigri.... par contre ce qui est sure c'est que mes collègues ont du penser que j'avais la gastro !! toutes les demie heures aux WC pour une maxi pause pipi! ;)

A demain matin pour le résultat de cette journée !
25680
Alors es-tu prêtes à nous donner les résultats pendant 5 ans minimum ?

Parce que sinon, honnêtement, cela risque de ne pas vouloir dire grand chose.
Aucun problème ! ce n'est qu'un jour par mois alors ça va c'est pas trop difficile.
Le truc c'est qu'il faut y penser le jour J, autrement dit il faut guetter la lune. Et là je risque oublier ! :oops:

Mais je suis sure que toi Anne tu te feras un plaisir de me le rappeler, afin que je puisse vous dire si cela marche réellement ! ;) ;) ;) et sure du long terme !! :D
S
46 ans 30
anne a écrit:
Ah la la les filles !

Des fois, on dirait qu'il suffit de vous promettre la lune :lol:

au moins c pas nocif comme régime (ou croyance)

et puis moi en plus j'aime bien la chanson d' INDOCHINE dont je me souviens plus du titre (j'ai écouté la lune je crois)

alors c peut être encore plus efficace si en même temps tu écoutes la chanson...
39 ans Paris 2114
C'est connu que la lune a un effet sur la marée .Là il faut boire du liquide c'est ca?? Peut etre que la lune a un effet sur l'eau que contient ton corps,et que ce jour là on evacue plus d'eau... Enfin ! Ca c'est le grossier rapporchement que j'ai fait :roll:
39 ans Paris 2114
Zut cliké trop tot ! Mais de toute façon ca me parrait un peu louche ce truc là,et si j'avais raison une perte d'eau ne fait pas maigrir ,c'est la graisse qu'on doit perdre s'il on souhaite maigrir .

Voilà bisous ;)
S
46 ans 30
Vanee a écrit:
C'est connu que la lune a un effet sur la marée .Là il faut boire du liquide c'est ca?? Peut etre que la lune a un effet sur l'eau que contient ton corps,et que ce jour là on evacue plus d'eau... Enfin ! Ca c'est le grossier rapporchement que j'ai fait :roll:

si tu utilises une balance mécanique

la lune a ptete une influence sur le mecanisme

hein !? qui sait
39 ans Paris 2114
mdr :lol:

Moi je tentais seulement de trouver une explication sans prétention biensur :roll: Jsuis pas Nostradamus :lol:

T'as lu mon 2eme post ? J'y crois pas trop non plus !
B I U

Discussions liées