MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maigrir avec la lune

M
74 ans France 1
Encore sur ce forum titekikan

mmpegase
2
Bonjour à toutes. Je suis nouvelle ici et j'aimerais demander à titekikan où je peux acheter les préparations "lune" de ce laboratoire suisse. J'ai cherché avec Google mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance !
;)
bonsoir 1er visite sur le site et premiere participation
au sujet des lunes, moi j'en ai déjà fait 4 et ça marche!!!bien sur faur pas s'attendre à perdre beaucoup mais 1 kilos c'est possible.
pour info matin thé "minceur" (thé vert, thé noir, bouleau...)biscotte ou pain grillé et confiture, le midi au choix
- légumes(endives courgettes, carottes, aubergines, oignons , tomates)accompagné obligatoirement de riz complet
ou
-salade ( haricot vert, brocolis, choux fleurs, asperges)assaisonnez d'huile et vinaigre comme vous avez l'habitude ACCOMPAGNE DE RIZ COMPLET
ou
- soupe de légume(sans pomme de terre ni poireaux) + RIZ COMPLET!!!
boire volvic (la plus diurétique)
SURTOUT PAS DE CRU DURANT TOUTE LA JOURNEE!!!
voilà mon avis et mes pti'conseils!!! :P
L
75 ans 7509
Je dirais plutôt que c'est ton régime restrictif qui t'as fait perdre du poids que la lune.
En plus faire tout ça pour un kilo ça demande vraiment beaucoup d'effort. Tu iras plus vite et tu reprendras pas le tout quand tes compulsions se feront sentir en faisant la RA. :D
41 ans loiret 177
bonjour les filles,

ce post commence un peu a dater et je ne sais pas si toute les filles qui ont partagé cette discution sont toujours là.

Je n'ai jamais étudiez les effets de la lune, mais si la lune a des effets sur les marées, sur les femmes enceintesn sur les cheveux...., pourquoi pas après tout, la lune agirait sur l'eau ...

Alors la lune a a-t-elle eu un effet sur la perte?

Bonne journée ;)
B I U

Discussions liées