MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sol irrégulier (gravier) pour la réception !?

43 ans Sud Ouest 3873
J'avais fait faire un devis pour des tentes (100 m2 avec et sans plancher).
Grosso modo là pour 100 m2 si je fais la différence des deux il y en a  
pour 550 euros HT sans transport.

Ca fait quand même cher le parquet :?.

Je vais essayer de voir si je peux trouver des sites pour la moquette ou un équivalent.
39 ans rouen 76 1559
si c'est pas indiscret, ca se passera ou ton mariage? (région, département)??
43 ans Sud Ouest 3873
edwige76 a écrit:
si c'est pas indiscret, ca se passera ou ton mariage? (région, département)??


Dans le Lot (46) dans un hameau. ;)
43 ans Sud Ouest 3873
Ah le gars des tentes m'a relancée hier donc du coup j'ai demandé un devis pour un plancher pour la grange. On va voir si c'est abordable ou pas.
W
38 ans 1
Coucou Didinouchka!
suite à un même problème j'ai trouvé votre solution concernant un sol irrégulier (gravier), qui me semble pas mal du tout; et vous disiez que votre maman parlait d'une mousse à mettre en dessous la moquette, auriez plus de renseignements à ce sujet?ça me sauverait!!
par avance merci
Amélie
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: :lol: :lol:

je pensais aussi au plancher! ;)

j ai assisté a un repas de communion dans une grange c'était hyper méga sympa ! ( mais plutot du style décontracté , méchoui , feu de bois , guitare ...)

par contre si tu as une traine de 3 metres et des frou-frous , :roll: et que tes invitées portent des talons , des robes longues etc ...ouille ouille ouille !...

si vous souhaitez danser après le repas , je ne vois que le plancher comme solution , car si le sol est meuble sous les graviers , les talons aiguille vont s enfoncer , se casser , et tu pourras envoyer ton film a vidéo-gag ! :lol:

ou previens tes invités qu il sera souhaitable d apporter des chaussures de rechange pour danser !

bons préparatifs !
en tous cas c est génial d' avoir une grange a ta disposition , les idées déco ne manquent pas ! super ! ;)
:kiss:
63 ans le havre france 469
:oops: :oops: :roll: pas vu ....un peu dépassé le post ! :oops:
4683
Comme mumu76 je pense que le plancher est beaucoup mieux surtout en location.

J'ai peur que la moquette sur le gravier ne règle pas le problème. En effet elle ne sera pas poser sur une surface plane donc elle ne sera pas plane non plus donc risque de tomber et donc de se tordre la cheville. De plus avec les talons la moquette risque de se trouer et alors là danger.

Si vous devez danser dans cette grange le mieux est le plancher. Et puis regarde la différence de prix : la moquette finira à la poubelle après ton mariage.

Bon courage pour tes recherches et tiens nous au courant :)
B I U