vlR2D2 a écrit:Bonjour, Je suis journaliste pour le magasine télévisé C'est quoi l'amour, sur TF1.
Excellente référence.....
vlR2D2 a écrit:Dans le cadre d'une émission sur le poids, nous recherchons des témoignages de familles concernées par l'obésité.
Notre intention est de réaliser un sujet "positif" à propos d'une famille
qui assume son mode de vie et ses rondeurs.
Il s'agirait de suivre pendant 3 jours, une famille qui aurait la
gentillesse de nous recevoir de manière à pouvoir rendre son quotidien de la manière la plus réaliste.
Toute piste est susceptible de m'intéresser, n'hésitez pas à me demander
des précisions.
Ah ben une famille obèse, c sur que c du spectacle, hein, ça vaut la peine de faire une émission la dessus, vous avez raison. Parce que j'imagine que les gens qui vont regarder, ils s'attendent pas à regarder une famille qui vit comme eux, sinon ça serait pas marrant ( quoi c pas intéressant de faire des pâtes, de manger avec l'ado qui boude, l'enfant qui pleure, de débarrasser, de faire la vaisselle, de réveiller le gamin qui veut pas aller à l'école, de le voir rentrer des cours.....), il faudra qu'il y ait forcément quelque chose qui attire l'audience et donc vous allez faire quoi???? Stigmatiser l'obésité par des comportements de multi-grignotage,des affalages devant la téloche, des méa culpa de la maman qui fait des frites à son gamin tout rond???? C quoi l'intérêt de montrer une famille ronde plutot qu'une autre?? c forcément parce que vous avez l'idée sous-jacente de filmer certains comportements. En tout cas, merci pour tout, si les gens arrivent à penser " il/elle est gros(se), c de sa faute/ooohh mais en fait, ils sont pas si méchants/ ooh ils font du sport des fois", s'ils arrivent à nous voir comme une catégorie distincte des autres, on pourra dire que vous y êtes vraiment pour quelque chose.... Sans déconner, ça vous arrive de faire autre chose que du fric à partir d'émissions de merde?????
Dernière modif par le 7652j; modifié 1 fois