(pititlilou, y a trop un pb avec ton avatar; je t'identifie totalement à cette petit fille tout douce de manga, c terrible!!!! alors quand je t'entends dire des gros mots,
je suis choquée!!!!! :lol: )
En fait, je trouve ( c perso hein) qu'on devrait même pas se poser la question si on doit parler des gros/homos pour que les gens comprennent qu'ils sont pas si différents ou au contraire les laisser tranquille pour obtenir le même effet. Quand quelqu'un est gros ou homo(ou même les deux, lol!), ben c de la même façon que quelqu'un est mince ou hétéro ( ou même les deux!). C'est comme ça.C sa vie, il la gère comme il l'entend et j'ai pas envie qu'on le remarque plus que quelqu'un d'autres. Mais je dis ça, c totalement utopique, je sais. Il n'y a absolument aucune tolérance actuellement pour les gens qui sortent du shéma "taille 38-mariés-deux enfants-un métier stable-une belle maison-des vêtements sortis des boutiques ". Peut-être suis je un peu trop catégorique, mais on va dire qu'en grooooos ( oh le jeu de mot!), y a tout de même de ça!