MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

imc de 40 ou plus = grossesse à risques !!!

44 ans là 5969
là je voudrais me planquer dans un trou et plus en sortir jsuq'à l'accouchement...

j'en ai marre de me faire ballader à gauche à droite
:(
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Amnesis a écrit:
là je voudrais me planquer dans un trou et plus en sortir jsuq'à l'accouchement...

j'en ai marre de me faire ballader à gauche à droite
:(
je te comprends!!

même si ça va pas faire avancer le schimblick, je te fais pleins de :kiss: de soutien.

:kiss: :kiss:
1722
Moi chuis pas encore en France donc je saurais pas mais pourquoi certaine vlrondiennes n'appelleraient pas cet établissement fainéant pour leurs présenter un type de discours "Il paraîtrait selon certaines connaissance que vous seriez inapte à gérer votre établissement? :twisted: " à la limite ajouter que vous en informerez l'ordre des médecins pour leurs faire part de votre mécontentement de laisser une femme enceinte en plan...

Car là moi je vous jure je suis en rogne sur ses abrutis, y a quand même une gentille dame avec son bébé qui sont en jeu :?
44 ans là 5969
apres avoir crié, m'être énnervée pour finir par pleurer comme un bébé au téléphonne, être passée par l'accueil (qui m'a gentillement raccroché au nez :evil: ) par la salle d'accouchement ( :shock: pour quoi faire?!!!)
une secrétaire au pif...
finalement la clinique pourrite m'a rappelé pour me dire que j'avais rendez-vous à lyon le 11 avril :roll:

enfin c'est pas trop tôt!!!

du coup hier apres une telle montée de nerfs, j'étais naze (genre shootée)

je sais que tout s'est arrangé, mais j'ai quand même pas envie de laisser passer, parceque si ils avaient passé leur coup de fil dès le début, moi je me serai pas fait monté la tension (plus de 15 :x ) et en plus j'aurai été tranquile depuis une semaine au lieu de me stresser et courir dans tous les sens, et essayer de me faire prendre à lyon...

seule pour lyon on me dit que c'est trop tard, y a plus de place (et c'est normal, les inscriptions c'est fin 1er trimestre au plus tard...)
et si on est dirigé par un médecin, c'est ok (normal aussi...)

ce qui me dérrange à la clinique, c'est pas qu'ils n'acceptent pas les obèses (parceque ça franchement ça m'étonne pas du tout, les obèses sont malades et vont en mourir, la majorité des médecins du monde le dit :roll: )
non ce qui me dérrange, c'est qu'on ne m'ait rien lors de mon inscription (premiere erreur)
et qu'ensuite on me demande à moi la patiente de faire toutes les démarches... (seconde erreur, je suis pas leur secretaire!!!)

mais bon là tout va bien :roll:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ouf!! ça s'arrange!!

souffle un bon coup et repose toi ma belle!! :kiss:

mias bon, à ta place, je crois que je leur ferais une belle lettre bien sentie avec copie à ceux que ça pourrait interresser (et qui aurait le pouvoir de taper sur les doigts...)
44 ans là 5969
merci :D
je pense que je vais le faire, déjà à la direction et puis apres je sais pas trop... dans la liste des asso j'ai pas trouvé, mais bon, maintenant que c'est plus la course je peux m'y mettre ;)

encore merci à toute vraiment :kiss:
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Et si tu te presente a lyon en plein travail, ils te disent quoi?

Désolé vous n'etes pas inscrite?????

Aux vues de ton histoire, je suis contente que ca s'arrange un peu. ENcore un peu je t'aurai dit d'aller a la clinique faire le pied de grue devant le bureau du chef de service et ne pas en bouger tant que lui n'aurait pas fait les demarches devant toi! Non mais!
B
46 ans 221
Je trouve ça absolument écoeurant de laisser courir une femme enceinte dans tous les sens.. delui dire démerdez vous nous on veut pas d'elle et nous on a plus de place..

les secrétaires auraient du tout prendre en charge. Une femme enceinte (surtout si on considère quelle est à risque hein ... y a pas de raison) devrait être chouchoutée

c'est vraiment trop facile de l'envoyer balader comme ça.

je te souhaite vraiment beaucoup de courage (et d'après ce que j'ai lu tu en as déjà beaucoup)
M
47 ans Pau 568
Sans compter que les secrétaires c'est leur travail ! Courage Amnésis, c'est révoltant d'être traité ainsi ! Ca mériterait d'être médiatisé de telles pratiques discréminatoires ! Je pense à toi.
46 ans 4830
J'avais pas tout lu, et j'étais prête à ruer dans les brancards contre ceux qui s'en prennent aux secrétaires médicales.. parce que c'est pas un métier facile et qu'on nous insulte souvent quand on ne fait que respecter les directives de nos supérieurs (ou de la loi parfois).

mais là... ça me sidère qu'on laisse une patiente comme ça... tu devrais écrire au directeur de la clinique et les menacer de porter plainte pour manque de suivi ou non-assistance à personne en danger (ben c'est dangereux d'accoucher sans aide hein!). A mon avis, les secrétaires à qui tu as eu affaire n'ont aucune étique professionnelle ou personnelle, et t'ont envoyé bouler...

même si ça s'arrange pour toi, d'autres vont venir derrière, avec le risque de se faire refuser pour les mêmes motifs.

Un patient est un patient, quelque soit son état, son origine, son poids!! Ils refusent les gros et personne ne dit rien?? et s'ils refusaient les noirs parce qu'ils risquent de "faire tâche" dans leur belle clinique?
44 ans là 5969
ben je pense pas que ce soit un problème de secrétaire, mais bien de la façon médicale et admistrative de travailler...

je vais y réfléchir la semaine prochaine (j'aurai plus de temps) et puis je sais pas trop comment tourner mon courier...

je pense que j'irai harceler dans la section café :lol:

en attendant boubou59 si je m'étais présentée à lyon en plein travail sans y etre inscrite, ils m'auraient prise c'est sur, mais je voulais pas accoucher sans avoir été suivie, sans avoir jamais rencontré d'anesthésiste, sans que personne ne connaisse mon dossier... apres tout, pour Marezia tout s'était bien passé, mais on ne sait jamais comment va se dérouler un accouchement...
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
J'avais bien compris... Le truc c'est que dans l'histoire c'est eux les ****.

Ca m'a toujours fait rire le coup des inscriptions en mater:

" Attendez vous etiez prevus pour dans 15 jours, vous etes a 5 mais va falloir serrer les fesses et repartir" :lol: :lol:
59 ans sud sarthe 1290
oui mais comme ça ils ont au moins l'impression de rationnaliser leur truc :roll:
et on comprend mieux dès lors pourquoi certains services sont + branchés déclenchement que d'autres :twisted:
B I U