apres avoir crié, m'être énnervée pour finir par pleurer comme un bébé au téléphonne, être passée par l'accueil (qui m'a gentillement raccroché au nez :evil: ) par la salle d'accouchement ( :shock: pour quoi faire?!!!)
une secrétaire au pif...
finalement la clinique pourrite m'a rappelé pour me dire que j'avais rendez-vous à lyon le 11 avril :roll:
enfin c'est pas trop tôt!!!
du coup hier apres une telle montée de nerfs, j'étais naze (genre shootée)
je sais que tout s'est arrangé, mais j'ai quand même pas envie de laisser passer, parceque si ils avaient passé leur coup de fil dès le début, moi je me serai pas fait monté la tension (plus de 15 :x ) et en plus j'aurai été tranquile depuis une semaine au lieu de me stresser et courir dans tous les sens, et essayer de me faire prendre à lyon...
seule pour lyon on me dit que c'est trop tard, y a plus de place (et c'est normal, les inscriptions c'est fin 1er trimestre au plus tard...)
et si on est dirigé par un médecin, c'est ok (normal aussi...)
ce qui me dérrange à la clinique, c'est pas qu'ils n'acceptent pas les obèses (parceque ça franchement ça m'étonne pas du tout, les obèses sont malades et vont en mourir, la majorité des médecins du monde le dit :roll: )
non ce qui me dérrange, c'est qu'on ne m'ait rien lors de mon inscription (premiere erreur)
et qu'ensuite on me demande à moi la patiente de faire toutes les démarches... (seconde erreur, je suis pas leur secretaire!!!)
mais bon là tout va bien :roll: