MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nourriture en amour

230
La "mal-bouffe" connait pas ! Quand vous jouez avec la nourriture, c'est plutôt pour ... quoi ?

:mrgreen: :oops: :kiss:
V
106 ans 5489
Il n'y a pas ce que j'aime dans les choix :oops:
Moi j'aime la chantilly... ou déguster un yaourt au chocolat a meme sa peau....
43 ans 394
arf, moi j'aime rien de tout ça.

J'aime tenter beaucoup de choses en amour, mais la bouffe et l'amour sont deux choses que je suis incapable de concilier.
Je ne trouve pas ça propre, ça me répugne d'avoir quoi que ce soit sur le corps. Quant à lui lécher ... Faudrait se lever tôt :P

... M'enfin, je pense qu'il faut relier ça à mes TCA. La nourriture en elle même est quelque chose de tabou pour moi, de sale. Preuve en est ? Il faut que ma cuisine soit nickel pour que je daigne cuisiner. Sinon c'est un bol de céréal et terminé pour le repas ^^
40 ans Allier 200
On ne vous a jamais appris qu'on ne jouait pas avec la nourriture quand vous étiez petit?

Lexomil est déjà loin, si loin... :peur:
S
45 ans sur le chemin... 1248
dommage qu'il ne soit pas possible de répondre à plusieurs choses en même temps. j'ai dit le glaçon, mais quel délice aussi les yeux bandés... :P
S
113 ans 3793
Les yeux bandée bien sûr.... faire decouvrir de nouvelles sensations de nouveaux gouts.......

(Chériiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! T'aurait pas un petit creux par hasard???? :lol: :lol: :lol: :lol: )
43 ans Roubaix 5695
Ouah dommage que le choix n'est pas multiple et qu'il manque la chantilly. :lol:
43 ans isere 82
dommage c'est pas dans la liste mais du miel a des endroits stratégique c'est trés sympa ! ;)
T
79 ans 907
que de bon souvenir, faire joujou avec la nouriture.
plat préféré de zhom : la chantilly et les tic tac :oops:
10361
pkoi choisir ? humm on peut pas faire un mix ?
j'ai horreur de faire des choix ! je prends les 4
42 ans Suisse 2608
j'ai dit le glaçon, mais les yeux bandés j'adoreeeeeeee :lol:
45 ans besançon 18
j aurais bien marqué les 4 mais j ai choisi la 3eme solution!!!!

bon fais chaud là...........cheri tu veux une petite glace????? :oops:
42 ans Toulouse 5609
Je suis visiblement d'une banalité absolue, car chez nous aussi c'est chocolat/chantilly :lol:
42 ans au milieu des poissons 7816
C'est bête on ne peut pas cocher les 4...
Sinon le yaourt est sympa aussi.

Sinon, en règle générale, c'est toujours quelque chose de sucré ou neutre comme les glaçons.
C
44 ans suisse 77
J'ai répondu les glaçons mais bah les 3 autre aussi en faite si on pouvait tout choisir.
B I U