MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nourriture en amour

J'adore faire une fellation à zom avec de la chantilly... C'est très sexy et suggestif....
M
40 ans 3802
j'aime la nourriture et pas que ds la cuisine dans mon lit aussi...

donc la liste est longue... boisson pétillante, thé tiède, chantilly, chocolat, bonbons, fruits, glace

un peu de tout s'il vous plaît
273
Une gâterie au champagne, apparemment ça n'a pas eu l'air de déplaire à mon homme...

Là, pas de nourriture mais : j'adore l'harissa, donc j'en avais consommmé un peu avant. Juste après le repas, gâterie à monsieur, puis un gros câlin...ouaou la sensation !!! Génial !!!
La recouvrire de confiture et la nettoyée voila ma derniere "folie"que j'ai réaliser.Mais je ne suis pas diabétique!! :P
273
Le Nutella c'est pas mal non plus mais un peu épais :oops:

(quand même, à nos âges, quelle image allons-nous donner ? Où sont les dignes vieillards, les petites vieilles au bon sourire et au chignon bien serré ?) :P :oops: :P
10361
magdad a écrit:
Le Nutella c'est pas mal non plus mais un peu épais :oops:

(quand même, à nos âges, quelle image allons-nous donner ? Où sont les dignes vieillards, les petites vieilles au bon sourire et au chignon bien serré ?) :P :oops: :P

c'est clair qu'a nos ages ya plus que les chignons qui le sont .... ;) :sifl:
273
Enfin, toi Co_lette, je trouve que pour tes 98 ans tu es encore un beau vieillard. :D
10361
magdad a écrit:
Enfin, toi Co_lette, je trouve que pour tes 98 ans tu es encore un beau vieillard. :D

et encore la je fais mon timide ;)... :kiss:
42 ans Toulouse 5609
magdad a écrit:

Là, pas de nourriture mais : j'adore l'harissa, donc j'en avais consommmé un peu avant. Juste après le repas, gâterie à monsieur, puis un gros câlin...ouaou la sensation !!! Génial !!!

Une excuse, vite, vite, faut que je trouve une excuse!!!...Ah! ça y est!
Chériiiiiiiii?! ça te dit que je prépare un couscous bien épicé demain??? :sifl:
10361
un couscous boulettes merguez hein ? au moins ca non ? :lol: :lol:
42 ans Toulouse 5609
Co_lette a écrit:
un couscous boulettes merguez hein ? au moins ca non ? :lol: :lol:

Rhooo mais ça va pas non?! :lol: :oops:
273
:P

Une fois, il avait beaucoup de fièvre...on était au début de la relation, alors c'était tout le temps, fièvre ou pas. Il était bouillant de partout... :Fade-color , sensation extraordinaire !
J'aurais bien réitéré l'expérience. :oops:
Malheureusement, il ne veut pas dormir dehors quand il neige, ni sortir tout nu en février... :? Jamais malade ! :cry:
Serial_Clubbeuse a écrit:
J'adore faire une fellation à zom avec de la chantilly... C'est très sexy et suggestif....

J'ai oublié: la gâterie au porto (ou n'importe quel alcool), il paraît que x'est très agréable (d'après ce qu'en pense zom)
B I U