idem je pense à l'anesthésie combinée au stress...
ça fait longtemps que tu as eu cette opération?
si tu te sens faible, que ton coeur s'emballe etc c'est qu'il y a quelquechose. ça peut être psychologique. il m'est arrivée d'être quelque jours à l'hosto pour des examens et me sentir toute choses pendant des semaines...
concernant ton entourage, je ne sais pas trop... tu devrais choisir un moment ou ils sont réunis pour leur faire part de ton mal être.
moi c'était au moment du repas. mais puisque ça me touchai enormement qu'ils doutent de ma sincerité, je me suis mise à pleurer.
ils ne savaient pas s'il fallait rire ou pleurer. je fesai une depression, j'avai des problèmes à l'école, ma tension était à 8,5 à 9 depuis des mois, je pleurai sans cesse...
quand ils m'ont vue pleurer et dire avec ma voix tremblante que si plein de gens se moquaient, c'est que je sais qu'ils sont ignorants, mais que EUX doutent et se moquent quand je dis que je vais mal, c'est pas possible.
d'autant que je n'avai pas l'habitude de me plaindre...
mais quand j'OSE en parloter pour trouver un petit reconfort qui pourra me rebooster et reprendre confiance en moi, ce sont les DERNIERES personnes au monde qui ont le droit de prendre ça à la légère.les dernières!
et je leur ai dis que je savai bien que ce n'est pas facile une ado etc... mais néanmoins je me sens pas bien, ça vient du fond de moi et j'ai beau batailler, je ne trouve pas de perche pour reprendre de l'air en surface. et j'ai continué en disant que s'ils ne me croyaient pas, c'est pas grave, les Chats eux le sentent bien et d'ailleurs, puisque ma tension est à 9 depuis quelque temps et que vous dites que ça va passer, bah l'infirmière, vous leur passerai les chats quand elle vous joindra...
bon, c'était dit d'une façon plus directe, colèrique en pleurs...
mais à un moment il faut se surpasser et dire que c'est comme ça et pas autrement!
tu te sens bizarre depuis l'opération, point barre, tu le fais pas exprès mais en attendant tu subis seule alors que les parents sont les derniers à se permettre de te tendre le dos! et ça non plus tu l'as pas inventé!
en tout cas, bon courage à toi!