MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impossible de récupérer

1722
Bonsoir,

Je vous embête encore car je suis face à un problème...

Depuis mon opération, mon cœur à des "ratés" j'entends par là qu'il fait ce que bon lui semble...je descend des  
escaliers il bat aussi vite que si j'avais couru trois heures...Ma tension fait aussi des siennes...elle peut partir de 12 pour monter à 16...Je dors énormément...et je suis actuellement sous calmant car je suis envahie par le stress mais à part une plus grande fatigue rien n'y fait...

Le plus désagréable pour moi est que suite à un soucis de santé de mon père, on pense que je réagis à ça et donc que je fais mon cirque...que je n'ai rien d'important...seulement je ne suis pas de cet avis...On veut que je fasse des efforts, que j'épargne tout le monde...on rigole en prétendant que je me fais des "vacances"

Par moment je deviens très pâle et faible sans trop savoir pourquoi...je me pose moi même la question...

Je n'ai plus aucun appétit...je mange mais je m'étouffe avec la nourriture tellement j'ai du mal...on a pensé à une sténose mais je n'ai rien...

Je fais appel à vous car là je suis vraiment perdue...le docteur revient demain...je ne sais pas quoi faire...je ne sais plus quoi dire..il me prend au sérieux lui, il a même l'air très inquiet pour moi...mais rien...

Le comportement de mes parents me blesse énormément et malheureusement il n'y a pas qu'eux....personne ne m'épargne... :cry:
43 ans isere 82
désolé ça fait pas longtemps que je suis sur le site mais quelle opération as tu eu si c'est pas indiscret ?
1722
Rien de bien dramatique on m'a retiré les amygdales, bienvenue à toi
43 ans isere 82
Merci

Et oui en effet c'est pas une chose dramatique ... c'est peut etre le contre coup de l'anéstaisie des fois ont a du mal a s'en remettre meme des mois aprés .

Enfin je suis pas doc donc c'est un simple avis.
1722
Peut être...j'ai aussi failli perdre trois proches en peu de temps dont mon père...

On m'a demandé de tout gérer alors que j'étais déjà dans un état déplorable moi même...
44 ans 77 5703
idem je pense à l'anesthésie combinée au stress...

ça fait longtemps que tu as eu cette opération?

si tu te sens faible, que ton coeur s'emballe etc c'est qu'il y a quelquechose. ça peut être psychologique. il m'est arrivée d'être quelque jours à l'hosto pour des examens et me sentir toute choses pendant des semaines...

concernant ton entourage, je ne sais pas trop... tu devrais choisir un moment ou ils sont réunis pour leur faire part de ton mal être.

moi c'était au moment du repas. mais puisque ça me touchai enormement qu'ils doutent de ma sincerité, je me suis mise à pleurer.
ils ne savaient pas s'il fallait rire ou pleurer. je fesai une depression, j'avai des problèmes à l'école, ma tension était à 8,5 à 9 depuis des mois, je pleurai sans cesse...

quand ils m'ont vue pleurer et dire avec ma voix tremblante que si plein de gens se moquaient, c'est que je sais qu'ils sont ignorants, mais que EUX doutent et se moquent quand je dis que je vais mal, c'est pas possible.

d'autant que je n'avai pas l'habitude de me plaindre...

mais quand j'OSE en parloter pour trouver un petit reconfort qui pourra me rebooster et reprendre confiance en moi, ce sont les DERNIERES personnes au monde qui ont le droit de prendre ça à la légère.les dernières!

et je leur ai dis que je savai bien que ce n'est pas facile une ado etc... mais néanmoins je me sens pas bien, ça vient du fond de moi et j'ai beau batailler, je ne trouve pas de perche pour reprendre de l'air en surface. et j'ai continué en disant que s'ils ne me croyaient pas, c'est pas grave, les Chats eux le sentent bien et d'ailleurs, puisque ma tension est à 9 depuis quelque temps et que vous dites que ça va passer, bah l'infirmière, vous leur passerai les chats quand elle vous joindra...

bon, c'était dit d'une façon plus directe, colèrique en pleurs...

mais à un moment il faut se surpasser et dire que c'est comme ça et pas autrement!
tu te sens bizarre depuis l'opération, point barre, tu le fais pas exprès mais en attendant tu subis seule alors que les parents sont les derniers à se permettre de te tendre le dos! et ça non plus tu l'as pas inventé!

en tout cas, bon courage à toi!
1722
Merci djaga, mais tu sais mes problèmes cardiaques se sont déjà produit auparavant, je m'en suis rappelée...j'étais avec mon zom et d'un coup je suis restée clouée sur place...une douleur au cœur, je pouvais plus respirer, j'étais paralysée par la douleur...mon zom a eu très peur...j'avoue que moi aussi...ça n'a pas duré longtemps mais j'ai cru que j'allais y rester...pour finir il m'a fait me coucher (il l'aurait pas fait je me serais écroulée) et j'ai dormi deux heures comme une femme qui n'avait jamais dormi de sa vie...j'en ai parlé à ma mère qui m'avait dit que c'était rien...

je me suis faite opérée, j'ai fais un œdème, (j'ai été opérée le 22/01), j'ai eu des saignements de nez on m'a cautérisée, ensuite j'ai à peine cicatrisé y a quelque jours de mes amygdales...pour te donner un aperçu du temps que ça à mis...

Nerveusement je tente de rejoindre la France...ce qui est éprouvant mais ça va...

Je veux comprendre ce qui va pas chez moi car je n'ai pas l'impression que c'est psychologique...
57 ans 560
Bonsoir,
Le corps et l'esprit sont intimement liés. Tu as eu beaucoup à supporter ces derniers temps physiquement et moralement.
Il est logique que cela est pu mettre tes batteries à plat. Faute d'energie difficile de fonctionner...
Pour te regonfler, il faut agir aussi sur les deux niveaux le corps et l'esprit. Si pour l'instant rien n'est détectable au niveau du corps.
Le fait de parler de ton état avec une personne neutre dans un premier temps puis avec tes proches pourrait avoir un effet de déblocage et d'apaisement.
Peux tu le faire avec ton médecin ou un autre thérapeute? Ne délaisse aucune piste.
Courage
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Izumi a écrit:
Merci djaga, mais tu sais mes problèmes cardiaques se sont déjà produit auparavant, je m'en suis rappelée...j'étais avec mon zom et d'un coup je suis restée clouée sur place...une douleur au cœur, je pouvais plus respirer, j'étais paralysée par la douleur...mon zom a eu très peur...j'avoue que moi aussi...ça n'a pas duré longtemps mais j'ai cru que j'allais y rester...pour finir il m'a fait me coucher (il l'aurait pas fait je me serais écroulée) et j'ai dormi deux heures comme une femme qui n'avait jamais dormi de sa vie...j'en ai parlé à ma mère qui m'avait dit que c'était rien...

je me suis faite opérée, j'ai fais un œdème, (j'ai été opérée le 22/01), j'ai eu des saignements de nez on m'a cautérisée, ensuite j'ai à peine cicatrisé y a quelque jours de mes amygdales...pour te donner un aperçu du temps que ça à mis...

Nerveusement je tente de rejoindre la France...ce qui est éprouvant mais ça va...

Je veux comprendre ce qui va pas chez moi car je n'ai pas l'impression que c'est psychologique...

Alors Izumi, tu as vu ton docteur? :)

La douleur au coeur et l'impression de mourir, j'ai déjà eu ça 2 fois. J'ai eu droit à l'ECG et à l'écho cardiaque. Pour finir c'était de la tachycardie, dûe probablement au stress et à la fatigue, mais vu les symptômes, le cardiologue craignait que ce soit pire, alors je te conseille de faire les examens qui s'imposent. Mieux vaut prévenir. ;)

Es-tu suivie par le chirurgien pour les suites de ton opération? Même si l'amygdalectomie peut paraître une opération anodine, surtout parce que c'est une opération "d'enfants", ça n'en est pas moins une intervention chirurgicale, ce qui implique au minimum un temps de convalescence et au pire des risques de complications. Ca fait maintenant plus d'un mois que tu as été opérée, même si le stress peut expliquer le fait que la guérison complète tarde, il vaut mieux revoir ton chir, ou au moins ton généraliste, pour être sûre que tout se passe au mieux vu les circonstances.

Pour ce qui concerne ton entourage bah, je connais. :roll: Au début de ma fibromyagie, j'avais l'impression de ne pas avoir le droit de dire que j'avais mal, on me répondait toujours que j'étais pas à plaindre, qu'il y avait bien pire... Ben oui, c'est sûr, y a pire! Mais en attendant ça m'empêche pas d'avoir mal! :?
Depuis, je les ai un peu brieffés et ils se sont renseignés sur la fibro et maintenant, ça va mieux.
Le fait que tu voies le médecin qu'il te prenne au sérieux et qu'il te fasse passer des examens aura peut-être pour effet de "légitimer" ton état vis à vis de ta famille. Je sais, c'est nul mais bon, si tu ne leur mets pas le nez dedans, en prouvant par A+B que t'inventes pas, ils ne changeront probablement pas d'avis, malheureusement. :roll:

Allez, soigne-toi bien et bon courage! ;)
1722
Bonjour,

Et bien j'ai vu le docteur hier mon coeur bat sans cesse trop vite et s'emballe au moindre effort, il me demande de passer un electro cardiogramme ce que je ferais bientot. En attendant c'est toujours pas pris au sérieux, ma mère vient me raconter ses misères, mon père vient de me faire sursauter j'en suis tjr pas remise et il s'en fou il rigole...j'abandonne...je leurs en veux abusé là...
Izumi a écrit:
Bonjour,

Et bien j'ai vu le docteur hier mon coeur bat sans cesse trop vite et s'emballe au moindre effort, il me demande de passer un electro cardiogramme ce que je ferais bientot. En attendant c'est toujours pas pris au sérieux, ma mère vient me raconter ses misères, mon père vient de me faire sursauter j'en suis tjr pas remise et il s'en fou il rigole...j'abandonne...je leurs en veux abusé là...

Ne tarde pas trop pour ton ECG, plus vite ce sera fait, plus vite tu pourras déstresser à ce sujet. :) Si ton coeur s'emballe plusieurs fois dans la journée, et surtout si ça n'arrive pas au moment de l'examen (moi c'est toujours comme ça, quand je passe un examen, mes symptômes disparaissent) :roll: , le cardiologue va peut-être te poser un holster, j'y ai eu droit. T'inquiète pas, c'est comme un électrocardiogramme mais tu le gardes 24H, ça ne fait pas mal mais c'est chi*nt, surtout pour dormir. :?

Et pour les suites de ton opération, il dit quoi le doc?

Pour ta famille, je ne peux que te souhaiter bon courage. Quand même, en sachant que tu dois passer un ECG, ils doivent se rendre compte que le médecin te croit. :?
1722
Et bien là je viens de remettre les courses, je continue de déjeuner maintenant...

Le docteur ne dit rien pour les suites de l'opération ça va maintenant que mon oedeme est parti la cicatrisation à repris un rythme normal...pour mon cœur et bien la douleur de cette fois là était unique mais je n'arrivais même plus à réfléchir à parler ou autre...comme si mon cerveau n'était plus irrigué, et puis en fait la douleur est partie et j'ai eu comme des palpitations et ça m'a soulagée :?

après j'ai dormis plusieurs heures avec mon zom à mes cotés...j'étais vraiment épuisée...

j'ai jamais eu aussi mal de ma vie :/ surtout que je pouvais plus respirer du tout...enfin bref

Je ne trainerais pas pour l'examen mais je n'arrivais pas à avoir un contact pour prendre rendez-vous donc voilà
1722
fabuleux!!!mon connard de père qui vient me faire une réflexion...

"Ouais tu as vu comment tu as abimé le pain! il était super bout et voilà"

Là je me suis énervée j'ai dit "bah t'avais qu'à le couper toi même, vu l'heure qu'il était en plus (14h) fallait bien que je mange"

Il a ajouté "Et puis quoi encore, je suis censé ne rien pouvoir faire moi"

Je suis partie et j'ai crié "bah moi non plus!"

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et là je suis en rogne, mon cœur s'emballe, je viens seulement de finir de manger, j'ai la nausée, super les nerfs et j'ai envie de le traiter de tout les noms ou de descendre l'encastrer dans l'une des pièces de la maison!!!! Le docteur lui a dit qu'il fallait qu'il calme ses nerfs au lieu de ça il passe sa vie à faire chier et tracasser les gens, il pige plus rien et c'est vraiment le plus chiant de tout les temps pour le moment!

Faut que je me calme mais j'ai du mal là!! je sature!!!!!!
Apparemment, ça ne vous fait pas de bien d'être ensemble, ton père et toi pour l'instant. :?

Tu n'as pas des amis pas loin, chez qui tu pourrais aller te changer les idées? Ou, s'il fait beau, fais un petit tour dehors, prends un peu l'air. ;)

Zeeeeen... :lying:
1722
Herlyd a écrit:
Apparemment, ça ne vous fait pas de bien d'être ensemble, ton père et toi pour l'instant. :?

Tu n'as pas des amis pas loin, chez qui tu pourrais aller te changer les idées? Ou, s'il fait beau, fais un petit tour dehors, prends un peu l'air. ;)

Zeeeeen... :lying:

Non je ne saurais pas, j'ai Dance comme amie et c'est la seule...je dois rejoindre mon chéris bientôt mais pas possible à cause qu'on trouve pas d'appartement
B I U