MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasme Amoureux..

Bon, je me lance..

Voila, j'ai des rapports sexuels depuis mes 17 ans, et jusqu'a ce que je rencontre mon chéri,je n'avais jamais eu d'orgasmes.(Je parle avec un  
sexe)..
Depuis que je le connais, je découvre l'orgasme, c'est c'est un orgasme particulier... J'appelle cela "L'orgasme amoureux".. En effet, pendant nos rapports, il y a énormement d'amour.. Je ne sais pas comment décrire cela.. Nos regards, nos gestes..Vraiment c'est quelque chose de transcendant, qui me transporte vraiment loin.. Je me sens bien, aimée..

J'aimerais savoir si pour vous c'est pareil? Si avec votre conjoint cela s'est déjà passé ainsi? Ou avec une autre personne avec qui, vous avez eu des rapports.

40 ans Allier 200
Chez nous les hommes l'orgasme est fourni d'origine avec tous ses automatismes intégrés.
Après il reste les sentiments, on aime ou pas la personne et celà modifie l'acte en lui même. Mais quand la pression monte et que la limonade explose, je dirai que ce soit ma femme ou la voisine du dessous la sensation est la même.
Brut de fonderie comme à l'accoutumée désolé....

Ceci est un avis masculin ne pas trop s'y fier donc ;) (enfin si mais avec des pincettes)
44 ans 77 5703
ma belle, je suis ravie de savoir que tu es amoureuse et que c'est merveilleux!!!! sincèrement!

moi ça viendra bien un jour...

lexomil, ton avis est clair et nombre d'hommes disent la même chose...certains assument leur coté romantique et l'amour et ressentent ce dont la miss pareil, même au moment de l'orgasme, qui est pourtant assez animal, et qui est bien un moment ou l'on ne pense pas!lol

toutefois, il m'arrive aussi d'avoir un orgasme et de ne pas penser DU TOUT au monsieur qui s'y applique.et de même, ce serait n'importe qui, m'en fout, je suis pas disponible, je jouis!
45 ans besançon 18
l orgasme amoureux j ai connu :lol: et c est waouhhhhhhhhh!!!!

c est arrivé une fois ou on a pris notre pied ensemble et c est vraiment unique!! se regarder et se comprendre!
c est super quand l esprit et en harmonie avec le corps!!!!
42 ans Suisse 2608
moi j'ai eu deux copain sexuel avant mon homme et je ne connaissais pas l'orgasme pour moi le mec fesait se qu'il avait a faire et basta.Avec mon homme maintenant c'est l'extase, c'est un amour il pense toujours a moi avant de penser à lui.J'ai decouvert l'orgasme et le mot faire l'amour grace à lui.

voila ;)
58 ans Paris 136
Lexomil a écrit:
Mais quand la pression monte et que la limonade explose, je dirai que ce soit ma femme ou la voisine du dessous la sensation est la même.
Brut de fonderie comme à l'accoutumée désolé....

Lexomil,

quelle fraîcheur dans ta réponse...

je n'ai jamais pu comprendre cette pression, ou excitation qui peut être séparée de la personne, franchement, je ne comprends tout simplement pas bien comment ça fonctionne chez les mecs ;)

biz
lb
44 ans là 5969
et bien pour te répondre, pendant 4 ans j'ai cru que j'étais frigide...
j'étais au bord de l'orgasme sur un baiser, une étreinte et dès qu'il y avait rapport sexuel, je m'emmerdais royalement...

c'était null, ennuyeux... je faisais parcequ'il fallait bien aller au bout...

et puis j'ai rencontré mon mari...
et j'ai enfin su ce qu'étais qu'un orgasme, j'ai pas un orgasme à chaque fois, mais j'ai du plaisir à tous les coups...

finalement les sentiments, dans mon cas, c'était beaucoup plus important que ce que je pensai...
44 ans 77 5703
bon sang ça fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui s'aiment totalement... :D
V
106 ans 5489
djaga a écrit:
bon sang ça fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui s'aiment totalement... :D

Djaga mode Peace & Love aujourd'hui ! :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
LissiBoa a écrit:
je n'ai jamais pu comprendre cette pression, ou excitation qui peut être séparée de la personne, franchement, je ne comprends tout simplement pas bien comment ça fonctionne chez les mecs ;)

Mais cela n'existe pas que chez les mecs ;)
44 ans 77 5703
Provence a écrit:
LissiBoa a écrit:

Mais cela n'existe pas que chez les mecs ;)

exactement...trés souvent même

mais pour moi c'est comme l'aspartame et le sucre... y'a pas photo!!!! je prefere quand y'a du gout...lol

Noub, à fond, faut bien se le dire pour y croire encore...
64 ans Au bord de la mer 15536
djaga a écrit:
mais pour moi c'est comme l'aspartame et le sucre... y'a pas photo!!!! je prefere quand y'a du gout...lol

Bien sûr je suis tout à fait d'accord ! :D
47 ans Nancy 1374
Franchement, ton orgasme amoureux, ça me parle Lemon incest.
J'ai connu ça avec mon ex dont j'étais éperduement amoureuse. En fait, plus qu'un orgasme, c'était un paroxysme émotionnel que je ressentais...
Et associé au plaisir... :oops:
Je ne pouvais retenir mes larmes.

Par contre, j'avoue avoir appris à prendre du plaisir sans sentiments mais quitte à choisir, le choix est vite fait lol.
10361
hoo que oui ca me rappelle vaguement quelques choses ca tiens .. phaedra djaga , oui oui je connais ca aussi ... ;)
41 ans 12494
Cela nous arrive de temps en temps , toujours a l'improviste , ce sentiment qui nous transporte bien au dela de l'orgasme classique...
C'est délicieux, enivrant ...
B I U