MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasme Amoureux..

58 ans Paris 136
Provence a écrit:
LissiBoa a écrit:
je n'ai jamais pu comprendre cette pression, ou excitation qui peut être séparée de la personne, franchement, je ne comprends tout simplement  
pas bien comment ça fonctionne chez les mecs ;)

Mais cela n'existe pas que chez les mecs ;)

ah bon? en dis-moi plus stp
donc l'envie et le ressenti sont les mêmes?
47 ans Nancy 1374
Co_lette a écrit:
hoo que oui ca me rappelle vaguement quelques choses ca tiens .. phaedra djaga , oui oui je connais ca aussi ... ;)

On a cru comprendre que tu nageais dans le bonheur effectivement ;)
49 ans Rennes 613
Cet orgasme me semble être tout simplement un orgasme fort et profond (sans jeu de mot vaseux)... les sentiments aident à ce sentiment et cette impression de pleinitude bien sûr...
C'est ça la magie de la variété des orgasmes, et c'est vrai que "être amoureux" n'est pas un prérequis... mais être bien et en pleine accord avec son partenaire, ça aide souvent à avoir qq chose de très explosif...

Si c'est vrai pour les femmes, je crois que ça l'est aussi pour les hommes, le fait d'être bien, de prendre le temps de bien faire les choses etc... aide vraiment à atteindre des orgasmes encore plus forts.
64 ans Au bord de la mer 15536
LissiBoa a écrit:
Provence a écrit:
LissiBoa a écrit:
je n'ai jamais pu comprendre cette pression, ou excitation qui peut être séparée de la personne, franchement, je ne comprends tout simplement pas bien comment ça fonctionne chez les mecs ;)

Mais cela n'existe pas que chez les mecs ;)

ah bon? en dis-moi plus stp
donc l'envie et le ressenti sont les mêmes?

Ce que je veux dire, c'est qu'une femme peut tout à fait avoir du désir pour une personne dont elle n'est pas amoureuse, et jouir avec cette personne. Le fait d'attribuer cette possibilité aux hommes uniquement, ou de manière générale, est un mythe, résultat de notre éducation, c'est tout.

Attention, je respecte tout à fait les femmes (les hommes sont plus rares, même s'il y en a) qui disent ne pouvoir avoir de plaisir qu'avec un homme qu'elles aiment. Mais comment dire... cette restriction n'est pas physiologique, c'est uniquement mental.

Mais on ne peut pas pour autant dire que l'envie et le ressenti sont les mêmes, mais çà ne sera pas la même chose non plus pour un homme lorsqu'il aime !
Lorsqu'on aime, il y a une autre dimension qui entre en jeu, les autres en ont très bien parlé ;) et je suis entièrement d'accord avec eux. :D
B I U