MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problême de messages entre Yahoo et Hotmail

51 ans 76 10598
minouchka a écrit:
Juste au passage, évites aussi de mettre tout le monde en destinataire principal, utilises les Cci (copie conforme invisible) et tu te mets en destinataire principale  
(A). Cela évite qu'un robot "attrape" ta liste au passage pour spammer ensuite ;-)

Mais c'est justement ce que je fais déjà pour la bonne raison que si des personnes m'ont donné leur adresse mail à moi, elles n'ont pas forcément envie de la communiquer à pierre, paul ou jacques. ;)

Les adresses sont inscrites dans la case cci et je m'envois le mail à moi.

C'est pour cela que je trouve bizarre et que j'en viens à me dire que c'est un soucis entre yahoo et hotmail car cela arrive assez fréquemment, même quand j'envois un message à une seule adresse.
51 ans 76 10598
Bon, maintenant, c'est clair et définitif : tous mes messages en destination de hotmail me sont renvoyés manumilitari. :evil:

C'est pourri, hotmail!
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
j'ai eu un pb avec le smtp wanadoo il y a longtemps qui était blacklisté, ça c'est réglé quand wanadoo a fait déblacklisté toutes les adresses ip qui étaient en cause
meme si tu utilises ton adresse yahoo tu n'utilises pas le webmail yahoo pour un envois comme ça nan?
si tu fais ça a partir de ton logiciel de courrier electronique ça peut etre le meme pb que j'avais eu..
a part attendre que ton fournisseur d'acces interviennent pour faire deblacklisté l'ip il n'y a rien a faire a part essayer de faire ton envois groupé a partir du webmail yahoo
51 ans 76 10598
cocagne a écrit:
tu n'utilises pas le webmail yahoo pour un envois comme ça nan?

Si si j'utilise le webmail yahoo ( bon, heureusement que j'avais un traducteur à domicile parce que le langage info/internet, oulalala :oops: ).

Mais en plus, c'est aléatoire. Aprés avoir cru que plus rien ne passé vers Hotmail, j'ai réussi à envoyer un message à une adresse qui m'en avait refusée 5 ce matin. :?
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
vi hotmail c'est de la m**** , une copine a abandonné son adresse hotmail pour yahoo plein de messages ne lui arrivaient pas et comme elle est loin de sa famille ça lui posait problèmes
a part réessayer jusqu'à ce que ça passe pour tous je vois pas vraiment alors si hotmail considere les ip yahoo comme spam
51 ans 76 10598
cocagne a écrit:
vi hotmail c'est de la m****

C'est ce que j'en ai conclu. :lol:

Je vais donc gentillement inciter ma tatie à aller voir ailleurs ... cela facilitera bien des choses. ;)
B I U