MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

effets secondaires duphaston

45 ans Seine-et-Marne 136
je te demande ça parce que je me suis trompée dans la prise de dudu, j'ai commencée au j11 et aujourd'hui je suis à j31 et tjs pas de rrr  
en vue, donc ça me rassure si tu me dis que toi tu as un bon présentiment et que tu as commencé à j12, ça me laisse un ptit espoir :D
45 ans Metz 498
enfin moi c que mon premier mois de prise, je ne voudrais pas te faire de faux espoirs non plus, tu sais peut etre que ton corps réagit avec l'hormone.

as tu des symptomes?

ben si tjs rien à j + 15 de la date des régles fait un test pipi et une pds , tu sais tu sera fixé !!
non pas vraiment de symptomes, j'ai appelé mon gygy, la secrétaire m'a dit d'attendre encore jusqu'à la fin de semaine et de rappeler si tjs pas de rrr, donc je ne sais pas, je vais attendre, ma température est redescendu aujourd'hui, peut-être qu'elles arriveront demain...
45 ans Metz 498
ben tu me tiendra au courant...mais faut rester positive dans notre envie de bb , c'est ce que m'as dit le gynéco!!
merci, c'est vrai qu'il faut rester positive mais parfois, j'ai des doutes, alors ptite baisse de moral, mais dans l'ensemble ça va.

Je te souhaite un très beau +++, à bientôt ;)

Biz.
45 ans Metz 498
bon ben voilà catastrophe:

à 17h : grosse perte de sang comme des régles!!! dernier cachet cétait pour demain soir....

je suis en larmes ..... je fais quoi???

demain j'appelle le gynéco, je n'y comprends plus rien....
oh mince :? :? je pense que c la meilleure chose à faire, le gynéco te diras ce que ça peut être, j'espère pour toi que ce n'est pas grave, tiens nous au courant...

Biz.
B I U