MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscines : vestiaires femmes

52 ans pépettesland 1803
C'est en France cette histoire ?

Il existe encore des piscines avec 1 vestiaire commun au lieu de cabines individuelles ?

Nan parce que mon fils vient juste d'avoir 7 ans et  
il serait absolument hors de question que je le laisse seul au vestiaire homme mais il serait également hors de question que j'aille avec lui dans une piscine avec un vestaire commun (ben oui, que nous il nous voit tout nu avec son père pas de souci mais voir des inconnus tous nus c'est hors de question).

Bref, c'est bizarre tout de même cettte histoire :-k
44 ans RP 3487
Il y a les 2 : des box individuels et un vestiaire commun avec des casiers ...
Fin' j'ai vu ça dans toutes les piscines moi ..
10361
elle a vraiment un grain la mémère qui c'est plainte pour le gosse ! franchement a voir le mal partout pffff!
Moi je vois pas du tout laissez un mome de 6 ans se dépatouiller tout seul dans un vestiaire u millieu d'inconnu hommes et ou femmes..
apres c'est bon quoi c'est un vestaire ce n'est pas non plus un peep show, on peut etre pudique certes mais de la a allez se plaindre. nawak
52 ans Ile-de-France / Essonne(91) 12
Vous êtes nombreuses à trouver l'attitude de cette maman normale. Ce qui est bien compréhensible.

Il est à préciser que la piscine dispose donc de 2 vestiaires(femmes et hommes). Dans chacune d'elles, 2 cabines individuelles sont à disposition. Ce jour-là, elles étaient occupées.
B I U