j'ai le meme probleme que toi , une belle mere tres envahissante , elle habite a 7 kms de chez moi , et en plus elle est depressive , fait n'importe quoi dans de sa vie !!!
c'est bizarre pendant 10 ans j'ai tout fait pour l'aider , essayer de la comprendre maintenant je ne la supporte plus .
Elle n'a toujours pas vu sa 2eme petite fille depuis 2 semaines .
elle va tellement mal que je ne peux pas lui laisser ma fille de 6 ans .
Je me rapelle que , quand j'ai rencontré mon mari , on n'arretait pas de se prendre la tete a cause d'elle , elle debarquait n'importe quand chez nous .
jusqu'au jour ou elle est restée derriere la porte , je ne lui ai pas ouvert alors qu'elle savait que j'etais la .
et en plus il y a toujours des embrouilles pour de l'argent avec elle !
Je sais que ce n'est pas facile quand elle habite tout pres , qu'elle a le droit de voir ses petits enfants mais elle n'a pas le droit de NOUS POURRIR LA VIE :roll:
ce qu'il faut c'est qu'avec ton mari nous soyez OK par rapport a votre attitude vis a vis d'elle et que vous ne vous engueliez pas a cause d'elle ( difficile a faire , quand elle vient nous voir on est enervés tous les deux )
pour l'instant , je ne reponds plus à ses coups de telephone , je laisse mon mari gerer mais ca le gonfle aussi .
Je pense qu'il va y avoir un clash , je vais lui exposer mon point de vue .
Comme d'habitude elle ne va pas comprendre , et se demander pourquoi je lui en veux , alors qu'elle est une belle mere PARFAITE
:roll:
tu vois moi non plus j'ai pas la solution :cry: