TrysKellia a écrit:Concernant ma fille j'ai fait le necessaire devant notaire pour que la tutelle de Chou soit confiée à mon frere ainé en cas d'invalidité/decès me concernant ...
Pour moi il est Hors de question qu'elle soit elevée par mes parents ou par son père ...
Ces papirers ont été fait il y a 3 ans ... depuis ma vie à changer, j'ai mon mari, un bébé qui arrive ...
Je pense de plus en plus a changer l'ordre des choses, de confier en 1er lieu la tutelle de ma fille à mon mari s'il m'arrive quelque chose, et à mon frere s'il nous arrive qqchose.
On en a parlé y a pas très longtemps avec mon mari, c'est une grande responsabilité que je lui confirai si on le fait ...
On attend encore un peu, il faut que ce soit naturel pour nous deux !!
c'est pour le cas de la demoiselle citée que je répondais surtout. parce que justement là, elle dit ne pas vouloir que le père de l'enfant intervienne. mais s'il vient devant le juge des tutelles il aura tout de même l'avantage, malgré le papier... après étant donné qu'il y a un nouveau mari et une fratrie le juge peut très bien décider de ne pas les séparer, mais... c'est pas sur :-s