MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

point g et femme fontaine

51 ans honfleur 12
je voudrais savoir si ce sujet a déjà étais aborder sur ce forum
-pour ma part je suis toujours a la recherche du saint grall
42 ans au milieu des poissons 7816
Tu as ces deux discussions, tu peux les lire si tu trouves les informations que tu recherches :
:arrow: Femme fontaine.
:arrow: Le point G.

Bonne lecture !
10361
océan , tu sais que si on fait remonter des post de 2 voir 3 ans ca va en faire hurler plus d'une ;)

Pour le sujet : fontaine, j'aimerais bien voir ce que cela peut faire en vraie :lol:
Charles_Ingalls a écrit:
océan , tu sais que si on fait remonter des post de 2 voir 3 ans ca va en faire hurler plus d'une ;)

Pour le sujet : fontaine, j'aimerais bien voir ce que cela peut faire en vraie :lol:

La personne recherche des informations et je lui donne des liens où elle peut sans doute en trouver, et je ne vois pas où et le mal.
Ocean a écrit:
Charles_Ingalls a écrit:

La personne recherche des informations et je lui donne des liens où elle peut sans doute en trouver, et je ne vois pas où est le mal.
10361
ai je dis que tu fasait mal ? :lol: :lol: zen :lol: ;)
Charles_Ingalls a écrit:
ai je dis que tu fasait mal ? :lol: :lol: zen :lol: ;)

Je suis zen, ne t'en fais pas. :D
51 ans 76 10598
Charles_Ingalls a écrit:

Quand ce sont des posts où le tour du sujet a été plus que fait et concernant des sujets sans délai temporel ( car oui, faire remonter une recherche de robe de marièe datant de 2005 ... on a de fortes chances de penser que la dame est mariée depuis), je ne vois pas le problême qu'ils datent d'un an ou de 15 jours. ;)

Leur lecture pourrait amener l'auteur de cette discussion à préciser sa demande si elle n'y trouve pas déjà toutes les réponses à ses questions.
51 ans honfleur 12
merci océan d'avoir repondue et désolèe d'avoir fait resortir pour certaine un sujet qui vient de loin loin loin,mais bon j'ai preferer faire cette demarche au lieu de me faire bouler comme quoi le sujet est ete deja aborder ,bref question femme fontaine j'ai trouver réponce merci,mais j'ai besoin d'aide encore pour le mode d'emploi du point g....
64 ans Au bord de la mer 15536
Tu sais il n'y a pas vraiment de "mode d'emploi"
Et par ailleurs je ne suis pas certaine qu'il soit possible à toutes les femmes de jouir de cette façon ;)
Mais si tu as des questions.... :D
51 ans honfleur 12
je vais pas tourner autour du pot 2 heures ,j'arrive pas a le trouver voila.c'est quelque chose que j'aimerais pouvoir enfin découvrir :oops:
53 ans strasbourg 6049
bonne chance, ca fait 19 ans que je le cherche :D
1722
C'est pas cool d'être une femme fontaine....tu te marres le jour ou tu dois dormir dans des draps trempés :?
10361
Izumi a écrit:
C'est pas cool d'être une femme fontaine....tu te marres le jour ou tu dois dormir dans des draps trempés :?

:lol: :lol: :lol: :lol:

elle est eXcellente :lol: :lol: vraiment ! :lol:
1722
Mais c'est vrai :lol: même si ça fait pas de tache c'est pas cool...
B I U

Discussions liées