MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

point g et femme fontaine

10361
ok désolé je me moquais pas je pensais que tu faisait un jeu d emot par rapport a ca :lol:
1722
nan c'est vraiment le cas...les draps trempés c'est pas cool pour dormir...
64 ans Au bord de la mer 15536
Ben suffit de les changer ! Pas si compliqué ;) :lol:

Pour severineco.... C'est pas si compliqué : à l'intérieur du vagin, sur la paroi antérieure, au niveau du clitoris, tu dois avoir une petite boule, un renflement. C'est là. Mais comme je disais plus haut.... je ne sais pas si cette 'boule" est aussi développée chez toutes les femmes (tout comme certaines ont un gros clitoris, et d'autres un petit), ni si ce point est sensible pour toutes.... tout comme certaines ne seraient pas clitoridiennes.....

Il ne faut pas faire de fixation là-dessus non plus, si çà se trouve çà t'empêche de trouver du plaisir ailleurs, avec d'autres pratiques. Ou alors çà ne sera pas forcément mieux.... ;)
1722
Provence a écrit:
Ben suffit de les changer ! Pas si compliqué ;) :lol:

Ça dépend...car quand ça atteint le matelas...et puis ça dépend à quel point c'est trempé :lol: boh j'arrête là
64 ans Au bord de la mer 15536
T'inquiète, je connais ;) On trouve toujours une solution. Et puis quand même en général, on est bien fatiguée après... moi je serais capable de dormir n'importe où :roll: :lol:
1722
Provence a écrit:
T'inquiète, je connais ;) On trouve toujours une solution. Et puis quand même en général, on est bien fatiguée après... moi je serais capable de dormir n'importe où :roll: :lol:

Je connais aussi c'est pour ça que je dis ça...moi je saurais pas dormir sur du linge mouillé...
B I U

Discussions liées