Moi je compare juste à ma grossesse. J'ai beaucoup de poids sûrement une vingtaine de kilos en plus que toi au moins et on m'a laissé tranquille donc j'ai du mal à comprendre que quelqu'un de plus léger que moi se fasse autant enquiquiner, je trouve pas ça normal surtout si tout va bien voir même si ça va mieux que pour moi. J'étais déclaré grossesse à risque pas pour mon poids mais parce que j'avais du mal à garder l'oeuf.
Pourtant j'en ai vu du monde puisque dans la maternité tu as tout les spécialistes sous la main et qu'en plus tu fais des hospitalisations de jours, des monitoring et franchement sur un peu plus de 3 mois et mis à part ma diabéto un peu bouché qu'il fallait rappellé à l'ordre et ça marchait très bien,
les seuls problèmes qu'il y a vraiment eu c'était des histoires de matériels bah oui des balances qui s'arrêtent à 120 franchement et même si la table avait aussi une limite que je dépassais bah ils étaient pas à quelques kilos près :lol:
A une fois une gynéco m'a dit que je devais pas prendre plus et j'étais qu'à 6 mois, je lui ai dit qu'elle dise ça à bébé, elle a pas moufté mais le pire quand je l'ai revu après et qu'en même pas une semaine j'ai pris 5kilos comme ça, il y a que moi que ça a inquièté...
La prévention c'est bien mais à quoi ça sert s'il n'y en pas besoin comme par exemple dans ton cas mis à part te prendre la tête pour rien?