Bon, moi aussi je me permets de mon expérience, ça fait un an maintenant que j'ai mon implant. Bilan: avant, je prenais minidril et niveau libido c'était
zéro et depuis chéri et moi on revit.
Bon, à la pose j'ai eu droit à un patch de crème anesthésiante. Et j'en ai chié, putain! Bon, ok, ça dure pas un quart d'heure mais un certain temps quand même. Depuis, plus de ragnoutes!!! Youpi! Vive les économies, n'empêche!
J'ai quand même mal en bas du bidon tous les mois... Mias c'est léger comme douleur, enfin, comme avant quoi, j'ai jamais eu mal à cause de mes ragnagnas.
par contre je me demande s'il est pas mal placé parce que j'ai eu assez mal pendant deux mois après la pause et depuis j'ai toujours mal des fois, c'est pas ultra douloureux mais c'est quand même assez désagréable. Je ne peux plus porter de sac à dos... Enfin, c'est pas trop handicapant dans la vie de tous les jours.
Au sujet des anglais, ma doc m'a dit qu'ils risquent de pointer leur nez quelques mois avant la fin de l'efficacité de mon implant. mais bon, pour l'instant tout va bien.
Par contre je renouvellerai pas, c'est chiant cette douleur dès qu'un sac à dos s'approche de mon bras... ;) Enfin, façon de parler...