tipiloo a écrit:petitefraisedesbois a écrit:
Oula tu as le droit de ne pas être d'accord !
bah oui, j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi, pourquoi ? si tu t'es sentie agressée dans ma réponse, ca n'était pas du tout mon intention.
petitefraisedesbois a écrit: Mais avec du bordeaux déjà sur le chapeau, le collier, le bracelet, le bustier... Bah je pense que c'est assez, là du tout blanc ça sera rappel avec la jupe qui est blanche.
De toutes façons c'est à la mariée de décider je ne donne que mon avis ;).
Moi aussi je ne donne que mon avis (on est là pour ça). Et je pense que le bouquet blanc ne rappelle pas l'ensemble de la tenue. Des grandes fleures ivoires avec quelques petites touches bordeaux auraient été le must pour moi, mais je pense que le fait d'avoir un rappel de la couleur du bustier dans le bouquet ferait un rendu "finalisé"
J'ai dit "je pense", j'ai pas dit "il faut que" ;)
et c'est normal que si tu n'aime pas le rouge, tu ne choisisses pas le bouquet rouge. Sauf que là, la robe contient du bordeaux, il me parait logique que le bouquet en contienne aussi. ;)
petitefraisedesbois a écrit: Tu voulais dire fleurs artificielles plutôt que stabilisées non ?
Stabilisées ce sont des vraies :mrgreen:.
je sais qu'il s'agit de vraies fleurs, mais pour en avoir déjà vu, je trouve qu'elles ne font moins naturelles tout de même que des fleurs fraîches.
Voui j'avoue que j'ai trouvé ta réponse un peu sèche mais bon...
C'est l'écrit, parfois on comprend les choses d'une façon alors qu'elles ont été écrite d'une autre façon, enfin bref, c'est pas bien grave hein :lol:.
Moi je reste quand même sur l'idée :mrgreen: que le "rouge" (terme générique, bordeaux nous sommes d'accord) n'est pas indispensable dans le bouquet car le contraste étant fort, ça va un peu "danser" visuellement.
Et pis la verdure sera là pour faire ressortir le blanc des fleurs. ;)
Là les fleurs proposées sont artificielles mais pas stabilisées je crois ?
J'avais dans l'idée que les fleurs stabilisées sont justement moins "plastique" que des fleurs artificielles. D'où ma remarque.
Les fleurs fraîches restent les plus belles forcément.
En revanche je me demande s'il n'y a pas un choix restreint en fonction des saisons ?
Vous pensez qu'on peut avoir n'importe quelle fleur même si en théorie ce n'est plus sa période de floraison ?