MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Logiciel] Simulateur de maquillage

42 ans Weßling 320
Envie de tester de nouveaux maquillages ou de nouvelles coiffures, sans vous ruiner en tests et sans risque de résultats impossibles à corriger ? Taaz  
est fait pour vous.

Il reconnait sur une photo la forme de votre visage, et vous permet alors de tester tout ce qui peut vous faire envie.
41 ans Kenmare 5649
sympa! sauf que je dois pas etre douée dans mes choix, me voila transformée en barbie!
44 ans Paris 766
Continent a écrit:
Envie de tester de nouveaux maquillages ou de nouvelles coiffures, sans vous ruiner en tests et sans risque de résultats impossibles à corriger ? Taaz est fait pour vous.

Il reconnait sur une photo la forme de votre visage, et vous permet alors de tester tout ce qui peut vous faire envie.

hihi c'est marrant que ce soit un homme qui parle de maquillage, surtout un ingénieur informaticien :D
42 ans au milieu des poissons 7816
ornella80 a écrit:
Continent a écrit:
Envie de tester de nouveaux maquillages ou de nouvelles coiffures, sans vous ruiner en tests et sans risque de résultats impossibles à corriger ? Taaz est fait pour vous.

hihi c'est marrant que ce soit un homme qui parle de maquillage, surtout un ingénieur informaticien :D

C'est sans doute dû au fait qu'il connaît une femme qui hésite dans sa façon de changer de look. ;)

J'ai testé, par contre je me demande si je suis vraiment nulle mais je ne peux pas tester des coifuures. :?
41 ans Isère 1171
Héhé! Sympa cette trouvaille!

Par contre impossible pour moi d'essayer de nouvelles coiffures!
42 ans 4079
Ah cool j'adore !

Les coiffures marchent chez moi.
38 ans strasbourg 24
trop trop cool merci du tuyau j'suis canon aprés trucage :lol: par contre qd tu fais le avt /apres ça demoralise :? :lol:
47 ans Sciez 87
moi je n'y arrive meme pas...
46 ans 2091
on s en sert comment de ce logiciel, je ne comprend rien :oops: :oops:
L
36 ans Cahors (46) 620
Lol il est trop fort ce logiciel, mais bon c'est sur qu'il y a un choc avant/après.
Voilà ce que ça m'a donnée:

33 ans Strasbourg 197
C'est génial, je ne savais même pas que ça existait. Merci !
319
bonjour, moi j'ai un problème au niveau de l'inscription , dans la case ou il faut mettre l'adresse mail il ne reconnait pas le @ ca met un à et donc du coup je ne peux pas y accéder si quelq'un peut m'aider! et c'esst bien un probleme sur le site car lorsque je teste sur une autre page ca marche !
C
42 ans 62
kiara essaie de faire copier coller le @
35 ans In the south of nowhere 25
Génial ce logiciel, j'ai beaucoup appréciée moi en tout cas tout fonctinne super bien! et maintenant je sais quel coupe je ne devrais jamais faire :lol:
38 ans Lyon 417
il a l'air d'étre sympa ce truc mais j'ai un probléme : il n'est pas en francais!!! :cry: du coup je ne comprend rien :evil:
B I U