MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Logiciel] Simulateur de maquillage

38 ans Lyon 417
malgrés qu'il ne soit pas en francais :evil: j'ai réussis!!!
trop bien ce site...
39 ans brindas 59
génial, je me suis éclatée! voilà mon AVANT-APRES:

Vous pensez quoi de la coupe, j'aurais aimé un carré comme ça avec ce style de couleur. Ca fait bien ressortir mes yeux!
37 ans 143
J'aime beaucoup, ça te vas super bien je trouve...
Par contre, deux petites questions, tu as les cheveux aussi lisse à la base, ou cette coupe va te demander un brushing quotidien ?
Et heu, même si je trouve vraiment ça joli, tu es bien certaine de la couleur ? Je suis blonde, et à chaque fois que j'ai parlé avec ma coiffeuse de me teindre en rousse, elle m'a dit à chaque fois qu'il fallait que je sois certaine à 100% parce qu'après pas vraiment possible de revenir au blond (enfin ça repousse tout ça... mais si j'aimais pas au final, c'était risqué)
53 ans strasbourg 6049
je te trouve beaucoup plus mignone les cheveux foncés moi :) c'est sympa :)
39 ans brindas 59
Merci pour vos réponses aussi rapides! Mes cheveux ne sont pas aussi lisses mais de toute façon, je me fais des brush tout les jours.
C'est une vieille photo que j'avais mise, je ne suis plus si blonde maintenant. C'est une couleur que j'ai déjà faite et que j'adore.
Bon ben du coup, je me lance et je vous mettrais une photo de moi avec ma "vraie" coupe et couleur.
M
34 ans 47
merci pour le lien :D
38 ans Lyon 417
je pense que c'est dommage que l'on peut pas faire la même chose sur les hommes. ça aurait été super! :lol:
Il y a aussi ce site: http://www.marieclaire...ooking/coiffure-maquillage.htm

une miss avait déjà mis ce lien (mais je ne me souviens plus qui, désolée :oops:) et ça fonctionne aussi pour les hommes ;)
J
34 ans 8947
il est génial ce truc, merci pour l'info ;)
113 ans 2475
Mando, je te trouve très belle avec la coupe brune !

Sinon en ce qui me concerne, je dois vraiment pas être douée parce qu'au final je ressemble à un mélange de Tina Turner et d'un crocodile ! :lol: :lol: :lol:
B I U