MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasme en dormant

42 ans 418
Etre réveillé avec un orgasme pendant votre sommeil ça vous est déjà arrivé ?
Si oui c'est parce que vous êtes en train de faire un rêve érotique ou non ?

Moi  
ça m'arrive de temps à autre et j'avoue que ce n'est pas déplaisant :oops:

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site du magasine psychologies : "Peut-on avoir un orgasme en dormant ?
Oui. Les hommes comme les femmes. Autrefois appelés « pollutions nocturnes », ces orgasmes peuvent être déclenchés par des rêves érotiques ou par… une vessie trop pleine. Celle-ci fait pression sur les organes génitaux, ce qui provoque un afflux sanguin et génère une excitation locale."

"Pollution nocturnes" quelle idée !!! :shock: Moi je ne trouve pas :lol:
Et ils peuvent être déclenchés par une vessie trop pleine ! j'aurai jamais pensé à ça :lol:

Alors et vous ?
43 ans 3006
Le pire c'est que j'adore ça et que j'en fais profiter... :oops: je sors.. :arrow:
64 ans Au bord de la mer 15536
Je ne sais pas si je pourrais appeler çà un orgasme, mais oui, je connais çà aussi, toujours lié à des rêves érotiques (ou plus hard :oops: )
Et tout comme Aspha, si je ne suis pas seule.... :sifl:

Pollution nocturne c'était le terme employé surtout pour les jeunes garçons, qui ont des érections et éjaculations incontrôlées la nuit, et qui "salissent" leurs draps.
42 ans 418
Provence a écrit:
JPollution nocturne c'était le terme employé surtout pour les jeunes garçons, qui ont des érections et éjaculations incontrôlées la nuit, et qui "salissent" leurs draps.

Ahhhh ok Provence ! Moi j'avais compris ça dans le sens pensées malsaines qui viennent polluées le sommeil ! LOL
Hum Hum........ ! :arrow: :lol:
42 ans Bretagne 2468
Provence a écrit:
Je ne sais pas si je pourrais appeler çà un orgasme, mais oui, je connais çà aussi, toujours lié à des rêves érotiques (ou plus hard :oops: )
Et tout comme Aspha, si je ne suis pas seule.... :sifl:

Alors moi c'est pareil après des rêves quelques peu .... :oops:

J'adorrrre ça :mrgreen: :oops: :oops: :oops:
43 ans Londres, UK 1282
Pareil, après les rêves, je m'en souviens vaguement au réveil... et hum... c'est délicieux... :oops:
42 ans Toulouse 5609
Beh je ne vais pas être originale sur ce coup-là... idem: non seulement je me sens très bien au réveil quand ça m'arrive, mais en plus ça me donne une pêche d'enfer pour reveiller Zom :oops:
V
106 ans 5489
je ne me souviens pas avoir déjà eu de "pollution nocturne"...
Il est bien connu que les hommes sont "dur" au réveil... mais parfois ce n'est pas que mécanique :oops:
En tout cas je ne me suis jamais plaint des rêves de ma chérie :oops:
51 ans Luxembourg 31390
ca met deja arrivee,en fesant des reves erotiques,je suis donc plutot pour les pollutions nocturnes :lol:
M
40 ans 3802
ça m'est déjà arrivé une fois... quel réveil sympathique et c'était d'autant plus sympa que c'était en période de célibat et d'abstinence... j'avais oublié ce que ça faisait

quelle bonne humeur ensuite :lol:
38 ans sur terre 1613
Ca m'est arrivé une fois aussi :D
c'est vraiment très bizarre...quelle tristesse j'avais en me réveillant et en ne voyant pas mon chéri ! :(
64 ans Au bord de la mer 15536
Je disais donc plus haut que pour moi à chaque fois, c'est lié à un rêve érotique. Donc, dans ces rêves, je fais des choses très très agréables avec de beaux messieurs (en général)
Et le côté amusant de la chose, c'est quand je revois par la suite ces personnes "en vrai"..... non seulement je les vois différemment, mais je me demande si.... (même si je sais que le rêve ne signifie rien ;)
Aahhhhhh le prof de sport de mon fils..... :roll: :lol:
P
40 ans Nice 21965
je fais des reves tres cochons en ce moment (hein Spike :oops: ) mais jamais d'orgasme en dormant par contre, je fais en sorte de "continuer" ce que j'ai ressenti en sautant sur did
113 ans Bretagne 1920
Cela m'arrive régulièrement d'être réveillée par un orgasme. Comme je ne me rappelle jamais ou presque de mes rêves, je ne sais pas si c'est liée à un rêve coquin. J'ai plutôt l'impression que ça vient d'une vessie trop pleine car j'ai toujours envie de faire pipi quelques secondes après. En tout cas, c'est très sympa :oops:
35 ans Montréal (Qc) 1292
ça a du m'arriver une fois aussi et je me souviens m'être reveillée complétement déboussolée par le plaisir que j'avais ressenti, c'etait vraiment trés réel :oops:
B I U