MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasme en dormant

46 ans sud de nulle part 82
ça m'est arrivé une fois ou deux, j'adore!!
par contre - et là, j'adore beaucoup moins- ça m'est arrivé trèèèèèès souvent de faire ce genre de rêve propice et de me  
réveiller juste AVANT l'orgasme. frustratioooooooooon!
me demande si mon inconscient essaie de me dire quelque chose...
52 ans 1512
Cela m'arrive aussi parfois, c'est de temps en temps lié à un rêve érotique avec des images et situations très précises, mais je peux aussi me réveiller avec une sentation de plaisir sans me souvenir d'avoir rêvé.
Pour la vessie pleine, je ne savais pas....je n'irai plus jamais aux toilettes avant de dormir ! ;)
61 ans Barcelona 96
normallement une semaine avant mes règles; sans que je me souvienne pas de rêves spécialement intéressants. C'est pour ça que j'ai toujours pensé qu'il s'agit d'un phénomene purement physique dans mon cas.
L
54 ans 1194
Ca m'est arrivé mais ça fait longtemps... :oops:
Les rêves érotiques, je n'en fais quasiment plus... :-k
41 ans Genève- Suisse 756
oooooh que oui ça m'arrive même souvent...lol

J'adore ça... c'est juste fou comme situation, je dors et je ressens la jouissance comme si c'était pour de vrai, le corps humain dans sa splandeur! lol
41 ans Kenmare 5649
Cela m'est deja arrivé, et cela m'arrive encore, mais cela n'est pas forcement du à la suite d'un reve erotique...

cela peut etre simplement un reve ou il y a mon ideal masculin:!

Franchement ce sont les rares fois ou je me reveille avec le sourire jusqu'aux oreilles :oops:
53 ans finistere 416
moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois en me disant presque que c'est la réalité!Quelques fois je me dis en me réveillant "j'espère que je n'ai pas jouie en vrai"!je serais gêné que chéri m'entende!!(au départ tout du moins parce que je sais que ça l'exciterait terriblement)
Maintenant je ne sais pas si c'est dû à un rêve ou une grosse envie de pipi!!
Quoique je pense que c'est plus lié à un rêve érotique.
39 ans Thiais (94) 1641
bha moi ça m'est jamais arrivé, pourtant je fais des rêves érotiques, mais jamais j'arrive au bout, je me leve avec une frustration pas possible :(
2513
Oh oui, plusieurs fois.
A une époque où je manquais bcp de sommeil y'a 2-3 ans j'en faisais toutes les nuits même plusieurs fois par nuit.

Maintenant que j'ai un rythme de vie plus réglé, je n'en fais plus. De temps en temps un petit rêve cochon mais sans sensations fulgurantes. Ca me manque un peu mais à la limite je préfère ne pas manquer de sommeil. :P
M
40 ans 187
C'est déjà arrivé, ça arrive encore et j'espère que ça arrivera toujours.

L'avantage que nous avons par rapport aux hommes, nous les femmes, c'est qu'il n'y a pas de "pollution" sur les draps.

C'est arrivé une fois à zhom ... et changer les draps au milieu de la nuit c'est pas top ...

Par contre ça ne me donne pas particulièrement envie de lui sauter dessus quand ça me réveille. En fait je me rendors assez vite, surtout si je bosse le lendemain...
51 ans Face au vent 5339
Moi aussi ça m'arrive de temps en temps, et j'adore ça naturellement :D

En général ça continue à me travailler toute la journée, mais le souci c'est que je n'arrive jamais à me rappeler vraiment de ces rêves-là, alors pas moyen de prolonger le trip :P

Par contre ce que je sais c'est que le monsieur qui est dans ce genre de rêve ce n'est en général pas celui qui partage ma vie, que ce soit aujourd'hui avec Mr Isonami ou avec ses prédecesseurs :oops:
Et aussi, ce sont des petits émois que j'aime bien garder juste pour moi :mrgreen:
V
64 ans 124
Salut,ça m'est plusieurs fois arrivé et j'ai trouvé ça pas du tout désagréable.Par contre ,la première fois ,j'ai été drôlement surprise,........et ravie.
39 ans Bordeaux 364
Le "truc" de la vessie pleine, c'est pas bête, parce que c'est vrai que la vessie en étant pleine peut appuyer sur le clitoris ou renforcer la sensation lors de l'appui :sifl:
Perso, je ressens plus de choses en fait en ayant la vessie pleine :oops: Et il m'est déjà arrivé ce que tu décris, c'est vrai que c'est plutôt agréable de se réveiller dans de telles conditions :lol:
B I U