MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Laurence Boccolini en pleurs chez Ruquier

Voici un lien vers une vidéo de l'émission On n'est pas couché de samedi dernier, dans laquelle Laurence Boccolini était invitée.
http://www.entrevue.fr...z-me-faire-la-morale-2443.html

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, elle m'agace  
parfois et je ne suis pas fan de son nouveau jeu à la télé.
Mais j'ai trouvé Eric Naulleau parfaitement ignoble. Laurence a fini par pleurer, mais elle lui a quand même envoyé des trucs bien sentis :
- " Quand vous aurez un utérus, revenez me faire la morale !"
- " Je suis ronde, mais mes angles sont à l'intérieur".

Pas mal, non ?
I
47 ans NANCY 5017
Je n'ai pas vu l'émission mais je vais la regarder .... J'ai lu le livre de Laurence Boccolini qui m'a beaucoup touché ( je comprends ce qu'elle vit - très bien - vu que j'ai du mal à faire un bébé aussi )
Je ne sais pas ce que lui a dit ce monsieur mais je trouve ça lamentable de s'en prendre à quelqu'un dans cette situation ... quand on sait dans quel état de fragilité ça met , on se tait .

Je vais regarder .
I
47 ans NANCY 5017
comment peut on être con et insensible à ce point ?

Il lui balance des vacheries en sachant pertinement que ça va la toucher et s'excuse d'une pirouette . .. Il me fait penser à ces cons qui se moquent ouvertement d'une personne et qui après lui disent " mais tu n'as aucun humour , je plaisantais "

Il balance son analyse littéraire sur un livre qui ne peut pas être envisagé seulement du point de vue littéraire ... comment ne pas prendre en compte le témoignage , la souffrance ? comment peut il oser analyser à froid , décortiquer ce type de texte ? même en s'excusant avant ? ce mec est lamentable .
60 ans 91 25732
J'ai vu l'émission et j'étais également en pleurs comme elle, je ne sais que trop bien ce qu'elle peut ressentir.

Naulleau a été parfaitement ignoble et sans coeur. En s'en prenant à Laurence de cette façon, il s'en est pris à toutes les femmes qui n'arrivent pas à être mères, qu'elles soient rondes ou pas, connues ou pas, quadra ou pas.

Il ne voit pas l'utilité de ce livre ? Il ne comprend pas l'utilité de vouloir témoigner ?

Quand je me battais encore pour avoir un enfant, j'aurais aimé des témoignages comme celui-là, j'aurais aimé que des femmes qui auraient compris ce que je vivais puissent m'aider.

On se sent tellement "inutiles" en tant que femmes qu'aider les autres grâce à nos expériences fait reculer un peu cette inutilité.

Les commentaires de Naulleau étaient inutiles. Et je doute de son utilité en tant qu'être humain d'ailleurs... Encore un exemple de mec qui confond cerveau et pénis...
49 ans eure 977
comme j'aime pas du tout laurent R, je regarde pas son emission!
j'ai regardé l'extrait j'avais les larmes aux yeux parce que l'histoire de laurence c'est la mienne ,j'ai de la chance j'ai connu un dénouement heureux mais à quel prix!!!!
c'est pas parce que ce monsieur ce dit intelectuel qu'il peut tout ce permettre, il a peut être l'intelligence du cervaux mais en tout cas il n'a pas celle du coeur

perso, j'ai eu de la chance si je puis dire c'est que dans combar pour avoir un enfant, j'ai eu le soutien de ma meilleure amie, et je trouve que c'est bien que laurence B en parle parce que beaucoup de femmes (de couples ) souffrent en silence car c'est sujet qui reste tabou!
P
40 ans Nice 21965
j'avais regardé juste le debut mais il m'enerve tellement cet espece de gros c*n que j'ai preferé ne pas regarder

au debut j'ai apprecié quand elle a dis qu'il pouvais pas comprendre car il avait des enfants
42 ans Toulouse 5609
Ah beh c'est malin: maintenant c'est moi qui pleure...
Quel c*n ce mec! Certes ce n'est peut-être pas un chef d'oeuvre de la littérature, mais on s'en fiche, elle ne l'a clairement pas écrit pour ça!
Je ne souhaite à personne de vivre ça, et pourtant je me surprends à penser que ce gros lourdau mériterait de connaître un tant soit peu la douleur qui me cisaille, ça lui rabaisserait son caquet! :evil:
P
40 ans Nice 21965
désolé, j'ai confondu avec zemmour qui a ete totalement abjecte avec elle au debut de l'emission, en tout cas ils font la paire ses deux la
113 ans Bretagne 1920
Je n'aimais pas particulièrement Nolleau, que je connais peu car l'émission passe trop tard donc je ne la regarde que très rarement mais avec ce que je viens de voir, mon opinion est définitive : ce mec est un vrai conn*rd :evil:

En tant femme ronde, stérile et proche de 40 ans, je me retrouve dans le témoignage de Laurence B. Elle a écrit ce livre avec son coeur, ses tripes, pour exorciser sa douleur. Elle ne prétend pas être Châteaubriand ou Balzac, elle livre un témoignage. Les réflexions de Nolleau étaient très déplacées, blessantes. Merci à Picouly qui est venu au secours de Laurence.
10361
ce qui est notable c'est que picouly le demonte (Nolleau) petit bout par petit bout. Enfin son argumentaire scolaire de critique revenu de tout, qui a un avis sur tout et sur tout le monde.

sous prétexte que c'est un critique il pense avoir le droit de tout dire et que de toute façon sa critique est souveraine et non sujette a polémique ..

le type est "puant" point.
M
53 ans 78 477
je viens de regarder l' emission , nolleau n'a vraiment rien compris, effectivement il n'a pas d'uterus !

je pense pour l'avoir vecu que laurence boccolini vit une vraie souffrance de ne pas pouvoir avoir d'enfant ( soufrance morale et physique) .
elle a bien fait d'ecrire ce livre pour parler de ce sujet tabou , et temoigner .
44 ans là 5969
avant de voir cette vidéo c'était l'autre que je pouvais pas voir sans avoir des envies de violence non contrôlée à son égard, mais là du coup j'avoue que les deux se valent...

qu'est-ce qu'il est con, parceque franchement y a pas d'autre mot, rester campé sur son opinion sans vouloir essayer de comprendre le cheminement de l'autre...

grosse colère pour moi là :evil:
42 ans 4079
Vous savez où trouver l'extrait de l'emission ? Sur le lien donné ca ne marche plus...
44 ans 2506
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13486.html

;)
42 ans 4079
Merci :)

Les commentaires c'est pas mieux...

Hallucinant.
B I U