MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des citations

F
38 ans Toulouse 1468
J'ai fait un gros méli-mélo là... j'ai pensé à Ulysse...enfin bref oubliez mes divagations.. :oops: :lol:
42 ans Toulouse 5609
Fandorina a écrit:
J'ai fait un gros méli-mélo là... j'ai pensé à Ulysse...enfin bref oubliez mes divagations.. :oops: :lol:

Rhoooo, à cette heure-là t'as déjà commencé à picoler pour la fête de la musique toi!!! :lol:
Heu sinon pour en revenir à nos moutons... euh... Edgar Poe? Henry James? Shrek?
Oui, oui, je connais le chemin... :arrow:
F
38 ans Toulouse 1468
Lychee a écrit:
Fandorina a écrit:

Rhoooo, à cette heure-là t'as déjà commencé à picoler pour la fête de la musique toi!!! :lol:
Heu sinon pour en revenir à nos moutons... euh... Edgar Poe? Henry James? Shrek?
Oui, oui, je connais le chemin... :arrow:

Vilaine ! Ze bois zamais moi, hic ! :lol:
1443
Nan pas encore ça.

Comme je suis décidément très gentille je vous re-aide, on connait ses deux prénoms et il est irlandais (et non pas américain).
64 ans Au bord de la mer 15536
C'est Yeats :D
1443
Provence a écrit:
C'est Yeats :D

Oui ! Tu as gagné, mais soyons pointilleuse, c'est quoi son nom entier ?
William Butler de ses prénoms :lol:
Faut que je laisse la place à ma fille :evil:
Je vous pose la question vite fait avant de partir, même si Jazz n'a pas donné son feu vert :mrgreen:

Qui a dit :

Citation:
Ce qui est fâcheux dans les malheurs publics, c'est que n'imorte qui s'estime assez compétent pour en parler

A + :lol:
Provence a écrit:
Je vous pose la question vite fait avant de partir, même si Jazz n'a pas donné son feu vert :mrgreen:

Qui a dit :

Citation:
Ce qui est fâcheux dans les malheurs publics, c'est que n'importe qui s'estime assez compétent pour en parler

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
homme politique XXème siècle?
XXè siècle mais pas homme politique ;)
Ecrivain et philosophe
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Provence a écrit:
Ecrivain et philosophe
j'y connais rien dans le domaine des écrivains et des philosophes :roll: , je passe mon tour!! ;)
41 ans Kenmare 5649
Provence a écrit:
Provence a écrit:

Qui a dit :

Citation:
Ce qui est fâcheux dans les malheurs publics, c'est que n'importe qui s'estime assez compétent pour en parler

cette citations est de Emil Michel Cioran (1911-1995)
Bravo Charmed, c'est bien ça :D
A toi ;)
41 ans Kenmare 5649
oki!

voila:

"La mort est le voile que les vivants appellent la vie."
B I U