MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos accesoires de mariée

40 ans charente 1676
vous en etes vous dans vos achats ?
le compte cheque a encore bien descendu ce mois-ci

alors pour tous mes accesoires-

jai ma robe
le jupon
le voile
les  
gants
mes chaussures
mon etole
mon lingerie avec les bas
accesoires pour mes cheveux
mes boucles d'oreilles
mon collier
et mon bracelet....

je crois que c'est tous..enfin, jespere...
A
48 ans 208
bonjour,
moi j'ai :

- la robe
- le jupon
- la guépière
- le diadème
- l'étole
- les boucles d'oreilles

il me manque :

- les chaussures (j'en avais acheté mais personne ne les aimes (et au fond moi pls trop nonplus) donc je vais les échanger) !!
- le slip
- les bas

et je crois que je n'ai rien oublié ...
mais il faut que je me dépêche car je me marrie le 2 mai :?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
il ne manque que les chaussures!!! ;)

je crois que je ne mettrai ni collants, ni bas
41 ans Vannes 2776
Mes demoiselles ;) :lol:
Pour les chaussures, je suis allée hier à gémo chaussure et ils ont toute une gamme de chaussures "mariée" (blanche, ivoire et nacrée) et il y en a pour tous les gouts! ;)
:kiss:
bonne prépa à toutes!
P
40 ans Nice 21965
j'ai
la robe
les accessoires de coiffure
la parure de bijou (rolalala je l'adore elle est trop belle)
les chaussures
les sous vêtements
l'étole
P
40 ans Nice 21965
Athy a écrit:
j'ai
la robe
les accessoires de coiffure
la parure de bijou (rolalala je l'adore elle est trop belle)
les chaussures
les sous vêtements
l'étole


j'ai oublié mon bracelet de bras et j'ai tout ce qu'il faut
N
69 ans 1600
Alors moi jai :

- ma robe
- la guépière
- les chaussures
- le collier
- les 3 pinces pour les cheveux
- les mitaines
- le jupon
- l'étole

me manque :

- les bas
- le slip
- un bracelet
- des boucles d'oeilles

mais j'ai encore un peu de temps d'ici le 26 juillet :P
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pour celles qui se marient en été : vous pensez vraiment que des bas et des collants sont indispensables à cette saison??

Je me marie début juin et je ne pense pas en mettre....
M
44 ans 78
coucou

pour repondre pour les bas, je me marie fin juin et on m'a conseillé d'en mettre ,deja c'est bien plus joli,ça affine la jambe etc et surtout il parait qua sans ,on est super mal dans les chaussures ,avec la transpi et tout

je pense que c'est tellement leger et fin que ça fera pas de difference sur la sensation de chaleur

sinon pour mes propres accesoires

j'ai deja:

- les chaussures (trouvées chez besson ou la halle aux chaussures ,collection carla selvone)

- un ensemble soutien gorge et culotte string (le soutien gorge est un soutien gorge de maintien ,ça coute super cher, mais c'etait quasi indispensable sous le bustier)


il reste donc:

- les accessoires de coiffure

- les mitaines

- les bas (je pense que je vais devoir acheter le porte jarettelle qui va avec mon ensemble ) et des bas qui s'attachent (j'ai essayé les autofixant et ça tient pas)

-le jupon

-la jarretiere (je peux avoir une assortie à mon ensemble de lingerie)

- ma parure de bijoux

-ptet un chapeau, un bandeau ou une tiare

- une pochette assortie ,pour ranger mes petites affaires

-j'hesite encore pour le voile...

en fait moi je suis bloquée jusqu'à l'essai de ma robe (1er essayage a ma taille) qui devrait se derouler en avril
je vais devoir essayer pour voir si ça me va ,parce que avec le surpoids c'est trop risqué de commander uiquement par internet etc
P
40 ans Nice 21965
Petronille a écrit:
Pour celles qui se marient en été : vous pensez vraiment que des bas et des collants sont indispensables à cette saison??

Je me marie début juin et je ne pense pas en mettre....


vu la chaleur ici j'en mettrais pas par contre je mettrais un panty pour le frottement (je sais y'a une creme miracle ect mais je ne supporte pas la sensation de creme)
L
42 ans 3913
Athy a écrit:
Petronille a écrit:
Pour celles qui se marient en été : vous pensez vraiment que des bas et des collants sont indispensables à cette saison??

Je me marie début juin et je ne pense pas en mettre....


vu la chaleur ici j'en mettrais pas par contre je mettrais un panty pour le frottement (je sais y'a une creme miracle ect mais je ne supporte pas la sensation de creme)


je me suis mariée le 30 juin de l'année dernière il faisait pas super beau mais j'aurai crevé de chaleur avec des collants/bas... j'ai donc mis un panty pour le frottement que j'ai enlevé juste le temps de la jarretière

[quote="mimilili"pour repondre pour les bas, je me marie fin juin et on m'a conseillé d'en mettre ,deja c'est bien plus joli,ça affine la jambe etc et surtout il parait qua sans ,on est super mal dans les chaussures ,avec la transpi et tout

Je t'avouerai qu'avec la robe on ne voit aps du tout tes jambes...
la seule fois où on voit mes chaussures sur les photos c'est quand je tiens ma robe pour monter jusque la place où on a fais la photo de groupe ;)
L
42 ans 3913
Loveadict a écrit:
Athy a écrit:
Petronille a écrit:
Pour celles qui se marient en été : vous pensez vraiment que des bas et des collants sont indispensables à cette saison??

Je me marie début juin et je ne pense pas en mettre....


vu la chaleur ici j'en mettrais pas par contre je mettrais un panty pour le frottement (je sais y'a une creme miracle ect mais je ne supporte pas la sensation de creme)


je me suis mariée le 30 juin de l'année dernière (dans la même région que toi Pétronille) il faisait pas super beau mais j'aurai crevé de chaleur avec des collants/bas... j'ai donc mis un panty pour le frottement que j'ai enlevé juste le temps de la jarretière

mimilili a écrit:
pour repondre pour les bas, je me marie fin juin et on m'a conseillé d'en mettre ,deja c'est bien plus joli,ça affine la jambe etc et surtout il parait qua sans ,on est super mal dans les chaussures ,avec la transpi et tout


Je t'avouerai qu'avec la robe on ne voit aps du tout tes jambes...
la seule fois où on voit mes chaussures sur les photos c'est quand je tiens ma robe pour monter jusque la place où on a fais la photo de groupe ;)


J'avais loupé mon quote :lol: :lol: :lol:
40 ans charente 1676
merci les filles, vous me faites penser que jai oublie ma jartierre :roll:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
moi, je ferais pas la jarretière, donc, personne ne verra mes jambes!! ;)

Par contre, je pense faire comme une tombola pour la mettre en jeu... Je crois que c'est Athy qui avait donné un lien vers des jeux, faut que je le retrouve... :oops:
40 ans charente 1676
Petronille a écrit:
moi, je ferais pas la jarretière, donc, personne ne verra mes jambes!! ;)

Par contre, je pense faire comme une tombola pour la mettre en jeu... Je crois que c'est Athy qui avait donné un lien vers des jeux, faut que je le retrouve... :oops:


oui c'est une bonne idee ca..je manque d'idees pour les jeux, faudra que je regarde tos ca de pres.
B I U