MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos accesoires de mariée

44 ans Rennes (35) 8666
J'ai :

- ma robe (retouches le 8 avril wouhou!!)
- mon jupon
- mes mitaines
- mon etole
- mes bijoux :oops:
- mon diademe
- mes chaussures
- lingerie + bas
- nuisette pour "apres"  
:oops:

Il ne me manque plus que la jarretière, mais j'hésite encore, j'ai bien envie de me la faire moi meme... Faut voir
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
jennainfrance a écrit:
Petronille a écrit:
moi, je ferais pas la jarretière, donc, personne ne verra mes jambes!! ;)

Par contre, je pense faire comme une tombola pour la mettre en jeu... Je crois que c'est Athy qui avait donné un lien vers des jeux, faut que je le retrouve... :oops:


oui c'est une bonne idee ca..je manque d'idees pour les jeux, faudra que je regarde tos ca de pres.
désolée pour le HS ON :oops: j'ai trouvé ça pour les lots d'une jarretière tombola :oops: désolée pour le HS OFF
40 ans charente 1676
Petronille a écrit:
jennainfrance a écrit:
Petronille a écrit:
moi, je ferais pas la jarretière, donc, personne ne verra mes jambes!! ;)

Par contre, je pense faire comme une tombola pour la mettre en jeu... Je crois que c'est Athy qui avait donné un lien vers des jeux, faut que je le retrouve... :oops:


oui c'est une bonne idee ca..je manque d'idees pour les jeux, faudra que je regarde tos ca de pres.
désolée pour le HS ON :oops: j'ai trouvé ça pour les lots d'une jarretière tombola :oops: désolée pour le HS OFF


hihi super idee.. :P
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Petronille a écrit:
jennainfrance a écrit:
Petronille a écrit:
moi, je ferais pas la jarretière, donc, personne ne verra mes jambes!! ;)

Par contre, je pense faire comme une tombola pour la mettre en jeu... Je crois que c'est Athy qui avait donné un lien vers des jeux, faut que je le retrouve... :oops:


oui c'est une bonne idee ca..je manque d'idees pour les jeux, faudra que je regarde tos ca de pres.
désolée pour le HS ON :oops: j'ai trouvé ça pour les lots d'une jarretière tombola :oops: désolée pour le HS OFF


C'est là que j'ai piqué toutes mes idées de lots !! :D
42 ans Tours 2247
C'est dommage que le lien ne fonctionne plus. Mais j'aime l'idée de mettre la jaretiere en tombola car je crois que je n'oserai pas suivre la tradition :(
42 ans 288
oui moi aussi je voudrais mettre ma jartiere en lot ou tombola car y'a meme pas moyen qu'on voie mes grosses cuisse si vous avez des idées , des liens je suis aussi preneuse !!
B I U