MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est devenue votre robe?

43 ans Ici et là-bas 3402
Ah punaise, c'est une super idée çà! Mais bon, c'est vrai que j'aurais trop peur de me la faire chourrer..... Quoique, si je demande une caution... C'est vraiment une idée  
à creuser.......
41 ans 12494
Je sais pas trop encore comment faire, mais je suis en train d'y reflechir !!Comme sa ela permet d'ammortir un peu plus la robe tout en la concervant et fesant des heureuse...
petitefraisedesbois a écrit:
Je ne l'ai pas encore :lol: mais je ne pense pas la revendre, ce sera du sur-mesure...
Cela dit, la conserver j'ai l'impression que ça serait inutile.
Bloquer un objet comme ça c'est dommage. Mais j'ai du mal à me séparer des objets. Donc pas encore résolu !

En revanche, l'exposer dans la chambre ça ne me branche pas tellement. Je trouve ça glauque en fait. Ça a un côté reliques.
Et il n'y aura pas de baptême :lol:. Mais l'idée "recyclage" est sympa effectivement.

La baptême républicain existe, c'est ce que nous feront vu que nous sommes athés tous les deux ;)
Et pour celles qui ont une robe en deux parties (corset/bustier + jupe), n'hésitez pas à ressortir l'un ou l'autre pour des occasions ou il faut être un peu sur son 31.
46 ans brest 3644
pour l'instant elle dort dans mon clic clac avec des trucs anti mites, je ne voulais pas la vendre et l'exposer je trouve ça glauque aussi, alors je me demande si je vais pas finir par la vendre tout compte fait... Mais elle est un peu spéciale, tout le monde ne voudra pas se marier en vert.... :-k
Hum faut voir, avec toutes les personnes qui ont envie d'un mariage un peu "nature" ou "elfique" c'est possible hein !
43 ans Sud Ouest 3873
discogrenouille a écrit:
pour l'instant elle dort dans mon clic clac avec des trucs anti mites, je ne voulais pas la vendre et l'exposer je trouve ça glauque aussi, alors je me demande si je vais pas finir par la vendre tout compte fait... Mais elle est un peu spéciale, tout le monde ne voudra pas se marier en vert.... :-k


Mais justement, c'est précieux pour les filles qui n'aiment - comme moi - ni le tout blanc, ni le rouge/bordeaux ;).
Par contre l'antimite c'est pas terrible terrible niveau santé (si tu parles des boules blanches). Je conseille plutôt la lavande et/ou le cèdre aromatique véritable qu'on trouve en boutique bio (et à l'odeur rien à voir avec le cèdre exotique qui "passe" très vite).
43 ans Sud Ouest 3873
Exquise-Marquise a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
Je ne l'ai pas encore :lol: mais je ne pense pas la revendre, ce sera du sur-mesure...
Cela dit, la conserver j'ai l'impression que ça serait inutile.
Bloquer un objet comme ça c'est dommage. Mais j'ai du mal à me séparer des objets. Donc pas encore résolu !

En revanche, l'exposer dans la chambre ça ne me branche pas tellement. Je trouve ça glauque en fait. Ça a un côté reliques.
Et il n'y aura pas de baptême :lol:. Mais l'idée "recyclage" est sympa effectivement.

La baptême républicain existe, c'est ce que nous feront vu que nous sommes athés tous les deux ;)


Oui c'est vrai tu as raison de le mentionner. :D
Mais comme nous n'en avons pas fait pour la naissance de Miss 1.
Je ne pense pas qu'il y en aura par la suite si/quand nous aurons d'autres enfants.

Cela dit pourquoi pas en effet, je trouve cette tradition (du recyclage) vraiment chouette symboliquement et d'un point de vue pratique.
Il n'est pas trop tard pour faire baptiser miss 1 ;)
43 ans Sud Ouest 3873
Exquise-Marquise a écrit:
Il n'est pas trop tard pour faire baptiser miss 1 ;)


C'est ce que je me suis dit en tapant :lol:.
Mais hum on serait bien en peine de choisir des parrains/marraines, déjà que pour les témoins c'est assez casse-tête :puppydogeyes:. Pour moi c'est bon ouf mais Zom pas encore :?.
M'enfin c'est à creuser ;).
(Pas tout de suite car pfou avec le mariage c'est bon y a suffisamment à faire :lol:).
petitefraisedesbois a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
Il n'est pas trop tard pour faire baptiser miss 1 ;)


C'est ce que je me suis dit en tapant :lol:.
Mais hum on serait bien en peine de choisir des parrains/marraines, déjà que pour les témoins c'est assez casse-tête :puppydogeyes:. Pour moi c'est bon ouf mais Zom pas encore :?.
M'enfin c'est à creuser ;).
(Pas tout de suite car pfou avec le mariage c'est bon y a suffisamment à faire :lol:).

Après, vous pouvez toujours coupler.

POur la p'tite histoire. Mon amie organisait le baptême de sa fille puis a réalisé que du coup elle réunissait toute sa famille, qu'il fallait trouver pour la nourriture, la déco, etc.
Et qu'au final ils se privaient de se marier avec son homme faute de budget ... Elle lui a donc demandé sa main (oui oui elle) et les préparatifs de baptême se sont couplés au préparatifs du mariage !
Une seule fête avec tout le monde réunit !
49 ans 741
ma robe de mariée (qui ressemblait + d'ailleurs a une robe de cocktail car originale par la couleur) dort ds mon armoire :P :roll:
B I U